Ce sujet a été résolu
Scipion_SPQR
10h
Am Israel Chai, on ne fait que se défendre contre Amalek.
Big nigger cock. Women jews want big black cock deep inside.
il y a 10 heures
Christophe
10h
Espèce de singe
T'as vraiment cru que la vidéo existait ?
Post ou cancer
Post ou cancer
Mais puisque nous sommes la je vais vous expliquer le rôle ESSENTIEL des ongles et pourquoi il ne faut pas les couper trop court
La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
Comment ?
Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
Comment ?
Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Rien compris ??? C'est quoi le rapport ?
il y a 10 heures
Rien compris ??? C'est quoi le rapport ?
Bordel, moi quand je me dis que Zemmour, enfin, Yona qui est pas en sécurité et veut vivre loin des musulmans, je la comprends, Tsahal fait son devoir, on ne peut pas se permettre de ne pas condamner le 7 Octobre !
Big nigger cock. Women jews want big black cock deep inside.
il y a 10 heures
Christophe
10h
Espèce de singe
Post ou cancer
Post ou cancer
J'ai bande comme un TARAX
il y a 9 heures