Ce sujet a été résolu
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 7 mois
avec l'IA oui c'était possible
il y a bien une vidéo de Thaïs les seins nus entrain de présenter la ville de Bayonne
il y a bien une vidéo de Thaïs les seins nus entrain de présenter la ville de Bayonne
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
Sakina94
7 mois
il y a 7 mois
la preuve de ce que tu dit ?,
elle était sur le site MrDeepfake mais il a été bloqué
j'avais screen la vidéo mais elle est sur mon ancien pc, qui ne démarre plus
tu peux surement la trouver quelque part, mais avec google cest mort, dés que tu met le mot " deepfake " dans la recherche, ça te sort kedal
tu peux surement la trouver quelque part, mais avec google cest mort, dés que tu met le mot " deepfake " dans la recherche, ça te sort kedal
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
Sakina94
7 mois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
elle était sur le site MrDeepfake mais il a été bloqué
ca fait beaucoup de contraintes pour me branler
tant pis
tant pis
il y a 7 mois
Elle danse avec un mec, à moins de la rencontrer, le projet des topics ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
Maleureux ! Tu veux provoquer des émeutes ou quoi ???
Pour calmer les forumeurs :

Pour calmer les forumeurs :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Scipion_SPQR
7 mois
Am Israel Chai, on ne fait que se défendre contre Amalek.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
Christophe
7 mois
Espèce de singe
T'as vraiment cru que la vidéo existait ?
Post ou cancer
T'as vraiment cru que la vidéo existait ?
Post ou cancer
Mais puisque nous sommes la je vais vous expliquer le rôle ESSENTIEL des ongles et pourquoi il ne faut pas les couper trop court
La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
Comment ?
Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
Comment ?
Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 mois
228
Sur ce sujet0