Ce sujet a été résolu
Cadillac
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Cest tellement pd que je men remet pss
Turbo giga tantine meme
Turbo giga tantine meme
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 6 mois
Y avait pas quelqu'un qui disait que bench avait servi de cuve à foutre à un groupe d'estremdrouate?
Je me rappelle d'un pavé que j'avais vu passer il y a quelques années
il y a 6 mois
LeRandom
6 mois
Y avait pas quelqu'un qui disait que bench avait servi de cuve à foutre à un groupe d'estremdrouate?
Tu dois parler du groupuscule de Serge Ayoub alias Batskin, la légende dit que c’était le donut du groupe de motard car c’était le seul qui n’avait pas le permis moto, donc il était cantonné à rester dans le sidecar comme un vulgaire clébard, c’est bien connu tout ça
il y a 6 mois
Tu dois parler du groupuscule de Serge Ayoub alias Batskin, la légende dit que c’était le donut du groupe de motard car c’était le seul qui n’avait pas le permis moto, donc il était cantonné à rester dans le sidecar comme un vulgaire clébard, c’est bien connu tout ça
Oui Baptiste était vétu d'un crop-top en latex pendant que tout le groupe de bikers sodomisait "Donut" etc.
il y a 6 mois
DTP
7 mois
On dirait qu'il s'est arraché un pec ce connard...
Et oui, la photo est extrêmement homosexuelle, je suis d'accord.
Et oui, la photo est extrêmement homosexuelle, je suis d'accord.
oui il s'était déchirer le pec à l'époque
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
Cadillac
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 mois
oui il s'était déchirer le pec à l'époque
Putain, c'est vraiment un gros con.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Putain, c'est vraiment un gros con.
apparemment il avait chopper un ulcère un peu avant une compet mais au lieu d'abandonner il a quand même tenter le coup et en faisant son max sans surprise il c'est blesser
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
apparemment il avait chopper un ulcère un peu avant une compet mais au lieu d'abandonner il a quand même tenter le coup et en faisant son max sans surprise il c'est blesser
il y a 6 mois
Cheh pour patapouf
il y a 6 mois
pitié dites moi que c'est de l'ia
il y a 6 mois
131
Sur ce sujet0