Ce sujet a été résolu
Interpol.
Tu as piratés interpol ? non je ne pense pas être recherché par interpole wtf
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Tu as piratés interpol ? non je ne pense pas être recherché par interpole wtf
Oui, tant que tu respectes les lois mais tu restes suspect.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
Oui, tant que tu respectes les lois mais tu restes suspect.
Je comprends rien tu troll ?
il y a 3 jours
Je comprends rien tu troll ?
Non, par contre, tu prends en expérience relationnelle et c'est positif.
il y a 3 jours
Punaise j'ai l'impression d'être ivre en te lisant, ouais, c'est vrai que je me sens un peu seul en dehors de mes amis habituels, ça me ferra du bien de découvrir une nouvelle personne, et si ça abroutis pas, ou si c'est trop toxique ben pas grave ça aura fait une découverte
Tu es recherchés par interpol toi ?
il y a 3 jours
Punaise j'ai l'impression d'être ivre en te lisant, ouais, c'est vrai que je me sens un peu seul en dehors de mes amis habituels, ça me ferra du bien de découvrir une nouvelle personne, et si ça abroutis pas, ou si c'est trop toxique ben pas grave ça aura fait une découverte
Non, je suis assez bien classé pour service rendu, mais de ce que je comprends, tu es quelqu'un qui ose, qui n'a pas peur de l'inconnu.
il y a 3 jours
Non, je suis assez bien classé pour service rendu, mais de ce que je comprends, tu es quelqu'un qui ose, qui n'a pas peur de l'inconnu.
Tu as rendus quoi comme type de service ? ben faut oser non ? tu es courageux toi ?
il y a 3 jours
Tu as rendus quoi comme type de service ? ben faut oser non ? tu es courageux toi ?
Oui, je suis souvent celui que tu penses connaître.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Oui, je suis souvent celui que tu penses connaître.
Oula y'a du monde au balcon alors .. un indice ? fan de foot déjà, de bzez mais c'est large
il y a 3 jours
ça veut dire quoi ? tu comprends toi ?
il y a 3 jours
L'op compte s'en remettre selon vous ?
il y a 3 jours
ça veut dire quoi ? tu comprends toi ?
ooh je suis là qu'en tant qu'hurluberlu m'en demande pas trop
il y a 3 jours
Bah non, le forum est créé uniquement pour vous, on est tous fans de vos chansons.
il y a 3 jours
Oui ben va te coucher le hiboux malfaiteur tu vois bien que j'y comprends déjà rien
il y a 3 jours
Glock
3j
Son amie voulait pas la laisser partir d'ou son retard, elle est partie aux urgences en HP *un soir* car elle se sentait très triste, elle voulait faire un double compte instagram pour me re ajouter sur insta fin bref elle veut qu'on se voit
Certes elle a go HP, mais c'est une lolita *cheveux rose tout ça en gros* vraiment jolie, mon célibat commence à durer, en vrai je fonce ?
Certes elle a go HP, mais c'est une lolita *cheveux rose tout ça en gros* vraiment jolie, mon célibat commence à durer, en vrai je fonce ?
il y a 3 jours
Hm je sais pas frérot ça sent les problèmes ton bail
A voir comment elle est IRL, ne te précipite pas non plus, laisse la porte entrouverte mais pas grande ouverte
A voir comment elle est IRL, ne te précipite pas non plus, laisse la porte entrouverte mais pas grande ouverte
il y a 3 jours
Bah non, le forum est créé uniquement pour vous, on est tous fans de vos chansons.
Tu as bien raison mais mes apparitions ne peuvent qu'être sporadiques, vous, en attendant, devez propager la voix de votre sublime et bonne reine en répandant par milliers les stickers aurora sur la planète forom, je ne veux voir que moi
il y a 3 jours