Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordelient non
Tu veux rajouter sur la note de Nicolas une petite opé et prothèse de la hanche sur le compte de la sécu
Tu veux rajouter sur la note de Nicolas une petite opé et prothèse de la hanche sur le compte de la sécu
C'est toujours lui qui paye
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoger, ils veulent qu'on se prive pour les jeunes
Pas moyen. On a cotisé nous.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Tournesol
10 mois
Déjà que j'atteins même pas les 5000, si en plus on m'en enlève !
Tout a fait Martine, a nous deux on ne touche que 12500 par mois alors si en plus on nous en enleve comment va t'on survivre
il y a 10 mois
Le reportage est visiblement orienté pour inciter à la haine des boomers. Le problème dans ce pays c'est pas les vieux CSP+ mais la finance internationale qui détruit votre éducation, votre environnement, votre sécurité et votre niveau général de vie
il y a 10 mois
Orteils
10 mois
Le reportage est visiblement orienté pour inciter à la haine des boomers. Le problème dans ce pays c'est pas les vieux CSP+ mais la finance internationale qui détruit votre éducation, votre environnement, votre sécurité et votre niveau général de vie
Ah bon c'est pas un problème dans un système par répartition que les actifs cotisent pour des vieux qui touchent des retraites a 5k?
il y a 10 mois
JeanHamid
10 mois
4800 euros par mois de retraite j'y crois pas une seconde.
Surtout pour une enseignante....
il y a 10 mois
Ah bon c'est pas un problème dans un système par répartition que les actifs cotisent pour des vieux qui touchent des retraites a 5k?
Tu le dis toi-même : le problème c'est le système, pas les boomeurs
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu le dis toi-même : le problème c'est le système, pas les boomeurs
Bah ouai mais vu qu'on reste dans ce système, ils posent problème
il y a 10 mois
Bah ouai mais vu qu'on reste dans ce système, ils posent problème
C'est se tromper d'ennemi
il y a 10 mois
221
Sur ce sujet0