Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@MatthieuGariel sur X
Pauvre Martine, les croisières tous les 3 mois ça va être compliqué maintenant
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
10 mois
@MatthieuGariel sur X
Pauvre Martine, les croisières tous les 3 mois ça va être compliqué maintenant
Non mais là ils troll, c'est pas possible
Putain..la caricature de la boomeuse
Putain..la caricature de la boomeuse
il y a 10 mois
La sale boomeuse de la semaine
Martine et sa retraite à 4800 €, Derrick, ton avis à chaud là, tout de suite ?
Martine et sa retraite à 4800 €, Derrick, ton avis à chaud là, tout de suite ?
il y a 10 mois
Si nofake, leur CV et leur salaire en fin de carrière ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
sachez qu'un salaire de 4000 représente les 10% les plus riches pour les actifs
elle, elle touche carrément 5 000 bal, A LA RETRAITE, alors qu'elle a juste été prof
elle, elle touche carrément 5 000 bal, A LA RETRAITE, alors qu'elle a juste été prof
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
JeanHamid
10 mois
4800 euros par mois de retraite j'y crois pas une seconde.
Tu crois que ça existe pas? J'ai un pote son daron est a 5-6K
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanHamid
10 mois
4800 euros par mois de retraite j'y crois pas une seconde.
Mon grand père était cheminot, rerraire à 55 ans, il a la même chose.
Après il a commencé le taff à 15 ans, mais ça fait 25 ans qu'il profite de sa retraite pour 40 ans de travail
Après il a commencé le taff à 15 ans, mais ça fait 25 ans qu'il profite de sa retraite pour 40 ans de travail
il y a 10 mois
Mon grand père était cheminot, rerraire à 55 ans, il a la même chose.
Et il a passé sa carrière à faire des grèves, à bloquer les gens qui avaient besoin d'être à l'heure pour travailler et ainsi ils ont eu des avantages complètement abusés comparé à leur travail
Oui mais on s'est battus pour nos droits
Oui mais on s'est battus pour nos droits
il y a 10 mois
C’est indécent comparé à ce qu’auront les actifs qui font le même travail qu’elle a pu faire.
Non seulement ils auront une retraite bien moindre mais même leur salaire actuel ne suit pas.
Ils devraient revaloriser les retraites de sorte à ce que les retraites ne puissent pas gagner plus que des actifs qui font le même métier.
Non seulement ils auront une retraite bien moindre mais même leur salaire actuel ne suit pas.
Ils devraient revaloriser les retraites de sorte à ce que les retraites ne puissent pas gagner plus que des actifs qui font le même métier.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
NegreCrack
10 mois
Un o tit coup de batte de baseball dans la hanche
Bordelient non
Tu veux rajouter sur la note de Nicolas une petite opé et prothèse de la hanche sur le compte de la sécu
Tu veux rajouter sur la note de Nicolas une petite opé et prothèse de la hanche sur le compte de la sécu
il y a 10 mois
La prochaine étape sera d’écrire un livre qui s’appellera mon combat et sa colère se transformera en haine
Heil martine
Heil martine
il y a 10 mois
NegreCrack
10 mois
Un o tit coup de batte de baseball dans la hanche
Je condamne mollement
il y a 10 mois
219
Sur ce sujet0