Ce sujet a été résolu
"Tout est là"
Dit-il après avoir posé un millier de questions sans pouvoir donner aucune réponse tangible

Dit-il après avoir posé un millier de questions sans pouvoir donner aucune réponse tangible
Pelo t’as rien suivi de l’affaire….
il y a 3 jours
On ne va pas mettre un type en prison parce-que les chiens n'ont pas de piste et que tu as un ressenti
Le mec se vante auprès de son co détenu et mime comment il l’a étrangler à sa nouvelle meuf au parloir.
J’sais pas ce qu’il vous faut de plus.
Faut arrêter de vous sentir subversif en allant à contre courant exprès sans arret…….
Faut arrêter de vous sentir subversif en allant à contre courant exprès sans arret…….
il y a 3 jours
si ça se trouve comme xavier
elle est parti en amerique latine se faire deboiter par rico le chad latinos
Oui bien sûr sans ses gosses
il y a 3 jours
Témoignages, ses déclarations contradictoires, sa sale gueule, le bornage du téléphone, ses mensonges etc
Sale gueule
il y a 3 jours
Sale gueule
Le mec qd tu vois sa gueule t as compris que c etait lui
il y a 3 jours
Le mec se vante auprès de son co détenu et mime comment il l’a étrangler à sa nouvelle meuf au parloir.
This, ils seraient capables de défendre un violeur de gosses s il était bien blanc
il y a 3 jours
À 200%.
Je vous laisse suivre le procès en entier tout est retranscrit manuscritement. Le mec a chercher comment effacer un téléphone android la nuit de la disparition.
Il s’en mêle dans ses déclarations concernant son téléphone à lui.
Son fils certifie qu’il y a eu une dispute ce soir la.
Les lunettes cassés
Et où est elle ????? Si elle était vivante ou est elle ?
Elle sortirait de chez elle sans ses lunettes ? Pour aller balader les chiens que lui même dit avoir balader le soir ?
Les chiens des gendarmes n’ont aucune piste la concernant.
Tout est là
Je vous laisse suivre le procès en entier tout est retranscrit manuscritement. Le mec a chercher comment effacer un téléphone android la nuit de la disparition.
Il s’en mêle dans ses déclarations concernant son téléphone à lui.
Son fils certifie qu’il y a eu une dispute ce soir la.
Les lunettes cassés
Et où est elle ????? Si elle était vivante ou est elle ?
Elle sortirait de chez elle sans ses lunettes ? Pour aller balader les chiens que lui même dit avoir balader le soir ?
Les chiens des gendarmes n’ont aucune piste la concernant.
Tout est là
La liste des preuves de sa culpabilité :
Le mec s'intéresse à la cybersécurité
Il s'est disputé avec sa femme
Des lunettes sont cassées
La femme a disparu
Les chiens n'ont aucune piste
J'ai du mal à comprendre le raisonnement qui mène à "il a tué sa femme" à partir de ces éléments

J'ai du mal à comprendre le raisonnement qui mène à "il a tué sa femme" à partir de ces éléments
il y a 3 jours
il y a 3 jours
La femme a disparu

les lunettes sont cassées et la voiture est garée à l'envers c est forcément lui
il y a 3 jours
Le mec qd tu vois sa gueule t as compris que c etait lui
C'est vrai en plus
Y'en a ça se voit sur leur gueule
Y'en a ça se voit sur leur gueule
il y a 3 jours
Ah donc parce-que c'est un trou du cul c'est forcément qu'il l'a tuée
Je vois
Je vois
Lit les comptes rendu des séances du jugement. Toutes. Et après tu viendras me donner ton avis. En attendant j’ai juste ton ressentiment qui ne pèse rien.
Le parquet requiert 30 ans. Et c’est pas sur « une intuition ».
il y a 3 jours
La femme a disparu

il y a 3 jours
Lit les comptes rendu des séances du jugement. Toutes. Et après tu viendras me donner ton avis. En attendant j’ai juste ton ressentiment qui ne pèse rien.
il y a 3 jours
Si tu les as lues tu peux nous citer les preuves du coup
Oh mais je suis pas ta pute. T’es un grand garçon. Tu crois que je vais me casser les couilles à tout t’écrire pour que tu me répondes « ouin c’est qu’un ressenti / pas lu ». Aller
il y a 3 jours
Oh mais je suis pas ta pute. T’es un grand garçon. Tu crois que je vais me casser les couilles à tout t’écrire pour que tu me répondes « ouin c’est qu’un ressenti / pas lu ». Aller
Si t'es ma pute et tu te comportes comme telle
A te disputer comme une femme en me reprochant de ne pas suivre tes ressentiments infondés pour haïr un mec dont tu n'aimes pas la gueule
A te disputer comme une femme en me reprochant de ne pas suivre tes ressentiments infondés pour haïr un mec dont tu n'aimes pas la gueule
il y a 3 jours