InscriptionConnexion
Une vidéo nostalgique nous replongeant en plein dans l'ère PS2, nous rappelant les ambiances et les atmosphère que nous transmettait inconsciemment ou non la PS2 et ses jeux.
:chat_medecin:

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 15 jours
tiens @chatonpute c'est à ce type d'esthétique que je pensais sur le topic où on parlait de nostalgie des années 2000
il y a 15 jours
Je trouve que les jeux de la gen Gamecube/PS2 sont plus clairs visuellement. Plus stylisés.
:cafe:
il y a 15 jours
Je suis fan de ce genre d’esthétique, et ça revient doucement à la mode avec les jeux indé qui ont un style graphique PSX (Gloomwood est un bon exemple qui se rapproche de la PS2 je pense)
:miko_think:

J'ai du mal à jouer aux jeux modernes et je me retrouve à prendre bien plus de plaisir sur ce type de jeux.

D'ailleurs pour les nostalgique des jeux fin 90s début 2000s j'ai fait une liste qui répertorie la majorité des jeux récents qui sont dans un style PSX : bckl.gg https://bckl.gg/fv
:miko_think3:
#CB99C9
il y a 15 jours
Paix
Paix
15j
tiens @chatonpute c'est à ce type d'esthétique que je pensais sur le topic où on parlait de nostalgie des années 2000
Ouai pour moi l'esthetic ps1 / ps2 / dreamcast est vraiment incroyable, on savait bosser avec les limitations techniques à l'époque, tout était tellement plus simple ! Yet ça a réellement bien vieillit pour pas mal de jeux.
il y a 15 jours