Ce sujet a été résolu
J'en ai jamais vu s'offusquer quand je fais une crise et que je torpille le monde féminin comme un porc
Peut être qu'elles n'ont pas les mots tout simplement
il y a un mois
Suffit de chercher
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
J'en ai jamais vu s'offusquer quand je fais une crise et que je torpille le monde féminin comme un porc
il y a un mois
Oui
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
Non à part des traps 0 meuf ici
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Si elles sont sur Onche. Elles ont probablement un niveau de déchéance absolument immense. Elles passent Incognito car autrement elles se feraient emmerder comme pas possible.
Presque sûr que certaines seraient des V-Tubeuses comme pas mal de ricaines qui traînait sur 4Chan.
Presque sûr que certaines seraient des V-Tubeuses comme pas mal de ricaines qui traînait sur 4Chan.
il y a un mois
Si elles sont sur Onche. Elles ont probablement un niveau de déchéance absolument immense. Elles passent Incognito car autrement elles se feraient emmerder comme pas possible.
Des 2/10 tristes
il y a un mois
LeChampion
1 mois
Oui oui il y en a. Laisse les où elles sont
Pourquoi elles viennent pas débattre ?
il y a un mois
Pourquoi elles viennent pas débattre ?
Parce que c'est la boucle.
Ça sert à rien. Tu es un marginale. Les femmes sont des normies sans coeur à 99%.
Elles te diront des choses moelleuses et du faux positivisme
Ça sert à rien. Tu es un marginale. Les femmes sont des normies sans coeur à 99%.
Elles te diront des choses moelleuses et du faux positivisme
il y a un mois
Y'en a pas une qui vient m'insulter c'est dommage
Sans doute parce que l'ignorance est le meilleur des mépris
il y a un mois
Y'en a pas une qui vient m'insulter c'est dommage
L'autre jour je t'ai dit que t'étais PD
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un mois