InscriptionConnexion
Aucune humiliation ne nous sera épargné
:rougeyron_clope:
Et oui, sache mon cher Koresh, que si un jour tu as une fille, et qu'alors que tu allais fêter ses 10 ans, tu apprends que des clandos en OQTF ont décidé de la violer puis la tuer à coup de batte de baseball car "c'est une kouffar wallah", les gauchistes diront que, au moins, ces clandos ne seront pas condamnés à mort, ouf ! T'imagines sinon ??

Et puis ok t'es triste, mais tu comprends, réagir avec la volonté de vouloir massacrer tous les OQTF de France et de Navarre, c'est pas la bonne réaction, faudrait pas que tu deviennes un vilain facho, sinon on va cramer ta bagnole et te menacer (cf Patrick Jardin).

Et puis peut-être que ta fille était un poil raciste non aussi ? peut-être qu'elle l'a cherché ? Balle au centre. (cf affaires Thomas et Matisse)
il y a 3 jours
Et oui, sache mon cher Koresh, que si un jour tu as une fille, et qu'alors que tu allais fêter ses 10 ans, tu apprends que des clandos en OQTF ont décidé de la violer puis la tuer à coup de batte de baseball car "c'est une kouffar wallah", les gauchistes diront que, au moins, ces clandos ne seront pas condamnés à mort, ouf ! T'imagines sinon ??

Et puis ok t'es triste, mais tu comprends, réagir avec la volonté de vouloir massacrer tous les OQTF de France et de Navarre, c'est pas la bonne réaction, faudrait pas que tu deviennes un vilain facho, sinon on va cramer ta bagnole et te menacer (cf Patrick Jardin).

Et puis peut-être que ta fille était un poil raciste non aussi ? peut-être qu'elle l'a cherché ? Balle au centre. (cf affaires Thomas et Matisse)
If I speak...
:gilbert_fusil:
il y a 3 jours
Le jour où il y aura une grande purge, eux, ils ont tellement été loin ... ils vont prendre très très cher, j' en aurait même presque de l' empathie pour eux
:mefiant3:
il y a 3 jours
Si ç'avait été des membres de leur famille ils auraient dit la même chose ?
:onche:
il y a 3 jours
J'ai cru que l'article était de notre côté, avec de l'ironie quoi, et puis j'ai compris qu'il était 1er degré
:Risitas-mrd:
il y a 3 jours
Je rêve chaque jour, chaque nuit, chaque matin en me levant de voir ces sales crouilles socialo-communistes se balancer au bout d'une corde
:mein_kampf:
il y a 3 jours
Sabrina Champenois
Elle doit être bien contente d'elle avec son article provoc' à 2 balles. "Hihi, doivent bien rager les gros nazis"
:Mouais_Jesus:
:poop:
il y a 3 jours
Quand ils sont volés, frappés ou violés ils en arrivent a refuser de donner l' identité de l' agresseur pour éviter les amalgames.
Ils font aussi pression ou évitent soigneusement de préciser les origines de tout faits divers pour éviter de stigmatiser.
Quand par contre c' est un méchant nazi là c' est open bar.
Ça écrit de la merde mais ça ne vit pas en banlieue donc bien loin et à l' abri de toutes les merdes qu' ils écrivent.

A ton avis ?

:mefiant3:
il y a 3 jours
Il est ou le fils de pute qui avait écrit un pavé contre la peine de mort ?
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 3 jours
Il est ou le fils de pute qui avait écrit un pavé contre la peine de mort ?
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Victor Hugo ?
il y a 3 jours
Victor Hugo ?
Non un gars sur le forum qui expliquait que c'était pas bien la peine de mort
:burger_fume:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 3 jours
Les cons ça ose tout...
il y a 3 jours
Oui, ils n'ont pas d'âme
il y a 3 jours
Je suis pas spécialement pro peine de mort, mais ce genre d’article ragebait pourrait donner envie de la remettre manu militari
:LebossLelite8K:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Image
la tête de l'emploi
:igoed:
j'veux du café
il y a 3 jours
Un journal de communistes pédophiles ethnomasochistes qui prie tout les jours l'extinction de la race blanche
:selection:
il y a 3 jours
J'imagine pas la gueule des journaleux de ce torchon pour écrire des trucs pareils, ça mériterait un remake de Charlie Hebdo pour le coup..
:cafe:
Des gentlemen, assurément.
il y a 3 jours
Pour rappel, Libérafion :
:ouzbek_mj:

Image Image Image Image

En gros, arrêtez de les feed
:selection_naturelle:
C'est réel l'annonce avec le gros tag "PÉDOPHILE" carrement la rubrique ? Wtf je l'avais jamais vu celle là
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 3 jours