Ce sujet a été résolu
Et je ne compte pas le faire
Des questions ?
Des questions ?
Tu sais que c'est un devoir et un droit et que même l'organisation des Témoins de Jéhovah encourage a se déplacer lors des élections ? Certes en tant que TJ tu dois rester neutre politiquement, mais normalement tu devrais te déplacer pour aller aux urnes et voter blanc ou nul.
il y a 7 heures
Depuis quand les TJ reviennent sur ce que Jéhovah a dit ?
Jéhovah a dit pas de sang, donc pas de sang.
Jéhovah a dit pas de sang, donc pas de sang.
Jehovah a aussi dit en Proverbes 22:15 qu'il faut utiliser "le BÂTON de la discipline" ou selon la nouvelle version de la TMN "le BÂTON de la correction"
Donc jehovah a dit bâton, donc bâton 😅
Aaaaah il est beau le raisonnement 🤣
Donc jehovah a dit bâton, donc bâton 😅
Aaaaah il est beau le raisonnement 🤣
il y a 7 heures
Et je ne compte pas le faire
Des questions ?
Des questions ?
Y'a des gens tu leur dis ça irl comment ils commencent a hurler de colère
J'ai déjà vu des cinglés comme ça hurler a la fac pour t'expliquer que si tu votes plus ce sera la dictature car on perdra le privilège de voter
J'ai déjà vu des cinglés comme ça hurler a la fac pour t'expliquer que si tu votes plus ce sera la dictature car on perdra le privilège de voter
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 7 heures
Je crois que c'est bon pour les transfusions finalement ils sont revenu la dessus. Si je ne dis pas de connerie
Oulah... non non pas encore. Il y a déjà beaucoup de changements depuis 2 ans mais pas celui-là 😅
Le sang et ses composants principaux sont toujours interdit. Seules les fractions sanguines sont autorisées et laissé a la conscience du tj.
J'aime bien prendre pour analogie: si Eve n'avait pris que des fractions du fruit défendu aurait elle péchée, aurait elle été punie par dieu ?....
Le sang et ses composants principaux sont toujours interdit. Seules les fractions sanguines sont autorisées et laissé a la conscience du tj.
J'aime bien prendre pour analogie: si Eve n'avait pris que des fractions du fruit défendu aurait elle péchée, aurait elle été punie par dieu ?....
il y a 7 heures