InscriptionConnexion
Allez voté c'est un truc de golem...
il y a 7 heures
Et je ne compte pas le faire

Des questions ?
:presence_imperiale:
Tu sais que c'est un devoir et un droit et que même l'organisation des Témoins de Jéhovah encourage a se déplacer lors des élections ? Certes en tant que TJ tu dois rester neutre politiquement, mais normalement tu devrais te déplacer pour aller aux urnes et voter blanc ou nul.
il y a 7 heures
Depuis quand les TJ reviennent sur ce que Jéhovah a dit ?

Jéhovah a dit pas de sang, donc pas de sang.

Jehovah a aussi dit en Proverbes 22:15 qu'il faut utiliser "le BÂTON de la discipline" ou selon la nouvelle version de la TMN "le BÂTON de la correction"

Donc jehovah a dit bâton, donc bâton 😅

Aaaaah il est beau le raisonnement 🤣
il y a 7 heures
Et je ne compte pas le faire

Des questions ?
Y'a des gens tu leur dis ça irl comment ils commencent a hurler de colère
:risitas-mdr:

J'ai déjà vu des cinglés comme ça hurler a la fac pour t'expliquer que si tu votes plus ce sera la dictature car on perdra le privilège de voter
:risitas-mdr:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
Je crois que c'est bon pour les transfusions finalement ils sont revenu la dessus. Si je ne dis pas de connerie
:phoquealors:
Oulah... non non pas encore. Il y a déjà beaucoup de changements depuis 2 ans mais pas celui-là 😅

Le sang et ses composants principaux sont toujours interdit. Seules les fractions sanguines sont autorisées et laissé a la conscience du tj.

J'aime bien prendre pour analogie: si Eve n'avait pris que des fractions du fruit défendu aurait elle péchée, aurait elle été punie par dieu ?....
il y a 7 heures