Ce sujet a été résolu
moi non plus
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 mois
Moi oui
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 7 mois
C'est sans doute un peu générationnel mais moi j'adore.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
ViolZombie
7 mois
Moi oui
On ne devra trouver chez toi personne qui fasse brûler* son fils ou sa fille, qui exerce la divination, qui pratique la magie, qui cherche les présages, qui pratique la sorcellerie, 11 qui jette des sorts aux autres, qui consulte un médium ou un diseur de bonne aventure, ou qui interroge les morts. 12 Car celui qui fait ces choses est détestable pour Jéhovah.
il y a 7 mois
On ne devra trouver chez toi personne qui fasse brûler* son fils ou sa fille, qui exerce la divination, qui pratique la magie, qui cherche les présages, qui pratique la sorcellerie, 11 qui jette des sorts aux autres, qui consulte un médium ou un diseur de bonne aventure, ou qui interroge les morts. 12 Car celui qui fait ces choses est détestable pour Jéhovah.
Ça tombe bien je ne fais rien de tout cela Issou
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 7 mois
Ça tombe bien je ne fais rien de tout cela Issou
Tu prend plaisir à regarder des choses que Dieu déteste
il y a 7 mois
Tu prend plaisir à regarder des choses que Dieu déteste
T'es témoin de Jéhovah depuis toujours ?
il y a 7 mois
Playmobil
7 mois
dans quel épisode ?
Hermione ? Dans le premier bien sûr.
est la réponse à la question, dans quel épisode Harry et Ron rencontrent ils Hermione ?
il y a 7 mois
T'es témoin de Jéhovah depuis toujours ?
J'ai eu mon baptême en 2017
il y a 7 mois
LanceFoutre
7 mois
C'est sympa je trouve
Il te met un
mais il n'a jamais regardé ou lu, c'est bien le forum ça.
il y a 7 mois
J'ai eu mon baptême en 2017
Et tu as quel âge ?
il y a 7 mois
Et tu as quel âge ?
L'âge du Christ un an avant la fin de son ministère
il y a 7 mois