Hop hop hop dites le ! (Ca peu être une espèce on va pas se limiter a "serpent" "lezard").
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement je ne pense pas que ce soit une réponse valide, veuillez retenter votre chance pour gagner la cagnotte la prochaine fois.
il y a 5 ans
J'aurais aimé dire les humains, mais je ne suis pas trop fan des primates
On va dire le chat et pourtant ils me font chier parfois
il y a 5 ans
J'aurais aimé dire les humains, mais je ne suis pas trop fan des primates
Ah ouais deux ailurophiles içi.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes primates différents et plus évolués que les autres mais ouais
Ce ne sont pas des animaux que je trouve nobles en général et si certains humains sortent du lot, trop d'entre eux me rappellent trop à notre triste condition
Ce ne sont pas des animaux que je trouve nobles en général et si certains humains sortent du lot, trop d'entre eux me rappellent trop à notre triste condition
il y a 5 ans
Difficile de répondre a ta question car je les aime tous, mais en ce moment j'ai trop envie d'avoir un lapin 

il y a 5 ans
Des primates différents et plus évolués que les autres mais ouais
Ça commence à glisser !
il y a 5 ans
Difficile de répondre a ta question car je les aime tous, mais en ce moment j'ai trop envie d'avoir un lapin 

Un animal mignon le lapin.
il y a 5 ans
Le chat je crois, après j'aime bien les éléphants aussi, et les renards même si je leur en veux.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
Le chat je crois, après j'aime bien les éléphants aussi, et les renards même si je leur en veux.
3 ailurophiles.
il y a 5 ans