InscriptionConnexion
Oui. Mais je crois pas que la ciguë soit sans douleur par contre.
En effet oui , je me réfère au texte de Platon sur la mort de Socrate mais c'ddt pas un point de vue médical
il y a 20 heures
10 ans de pouvoir en tant qu'empereur romain avec les contre pouvoir de l'empire romain. Néanmoins quoi que vos actions soit vous ne serez pas assassiner avant 10 ans cependant vous pourrez être détesté par la population et devoir vivre reclue si vos décisions sont complètement folle en revanche vous pourrez être adulé et avoir des statue à votre gloire en cas de grand règne.
Flemme alors
:MLP_2:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 20 heures
J'accepte et l'Histoire se souviendra de mon passage
:Angelquestion:
Vēritās līberābit vōs
il y a 20 heures
Pas d'empire juste la République à cette époque.
Ah ouais merde
:Chatdoliprane:

Jules César était pas empereur ?
:OUAIII:
il y a 20 heures
Tu fais ce que tu veux mais tu auras des contres pouvoir qui peut être n'iront pas dans ton sens ( le sénat romain )
très bien. je ne prends pas. les élites européennes sont tenues par des fins de race. il faut d'abord la chute et l'épuration pour aller quelque part.
:cafe:
il y a 20 heures
J'accepterais sans hésiter si j'avais dix ans de plus. Aujourd'hui je sais qu'il me manque de l'expérience, de la sagesse, du charisme, de la connaissance profonde de la philosophie politique et de la religion (j'aimerais être empereur dans l'Empire romain chrétien après Constantin).
En dix ans, avec ma connaissance actuelle de l'Empire et de sa chute, j'aurai le temps de prendre les mesures nécessaires pour empêcher sa chute, même si ça sera juste. Je pense en priorité : révocation des provinces inutiles, rebelles ou trop éloignées, fin du droit du sol, mise en place d'une conscription dans les provinces romaines, privilégier le commerce maritime avec l'Orient plutôt que le commerce terrestre avec le Nord, Fortification poussée de la Rhénanie, fortification des Alpes, pas de séparation entre l'Occident et l'Orient.
Je ne sais pas si ça suffirait, mais pendant les dix ans je formerais aussi un successeur, et je mettrais des troupes à sa disposition pour qu'il reprenne le pouvoir juste après ma mort.
Tu semble prêt pour la tâche jeune légionnaire !
:Jesus_empereur:
Souverainiste et royaliste.
il y a 20 heures
Ah ouais merde

Jules César était pas empereur ?
:OUAIII:
Non il a même été assassiné car on le suspecter de devenir roi no fake.
il y a 20 heures
Mais vous mourrez par coup d'état dans 10 ans.
Quoi que vous faisiez bonne action ou mauvaise.

Vous le faites ou pas ?
Impossible que quelqu'un ose me tué
Ave moi
il y a 20 heures
Impossible que quelqu'un ose me tué
Oui...
:risi_jzoom:
il y a 20 heures
Non il a même été assassiné car on le suspecter de devenir roi no fake.
Oh mince
il y a 20 heures
Tu semble prêt pour la tâche jeune légionnaire !
:Jesus_empereur:
Mouais, j'espère. J'ai surtout lu des penseurs grecs, la décadence de la Cité décrite par Platon aurait dû être un avertissement pour les romains, mais ils n'en ont pas tenu compte à cause de leur hubris. J'ai quand même lu Pensées pour moi même de Marc Aurèle, et les Mémoires d'Hadrien, j'espère que ça suffirait. Je serais meilleur pour diriger Spartes, ou Carthage probablement
il y a 20 heures
Soit à la période d'Auguste, soit celle de trajan ou encore celle de Constantin vous avez le choix.
perdre internet, le confort moderne ? Tout ça pour vivre 10 ans ? Je passe mon tour
:LeChoque:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 20 heures