Ce sujet a été résolu
Je vais en baiser combien aujourd'hui
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 7 mois
Encore une journée de merde à travailler.
Le week-end: encore une journée de merde à rien faire.
il y a 7 mois
Si j'ai picolé de trop c'est quelque chose comme "Putaiiiiin"
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 mois

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Espoir
7 mois
C'est quoi ?
Tenir la main à une fille mimi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 mois
DonBenvenuto
7 mois
Encore une journée de merde à travailler.
Malheureusement méritax khey si tu prends même pas le temps de te rendre heureux, mentalité d'employé trop habitué à servir les intérets d'un autre
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 7 mois
Boire de l'eau , aller aux toilettes , me demander si les choses vont s'arranger ,comment je vais m'organiser et autre
Je ne me réveille pas avec joie en ce moment de toute façon
Je ne me réveille pas avec joie en ce moment de toute façon
il y a 7 mois
Malheureusement méritax khey si tu prends même pas le temps de te rendre heureux, mentalité d'employé trop habitué à servir les intérets d'un autre
Je peu quitter mon boulot à tous moment pour faire autre chose mais rien me fais envie
il y a 7 mois
Aller au chiottes ou me branler selon l'état de ma queue
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Je peu quitter mon boulot à tous moment pour faire autre chose mais rien me fais envie
Et tu crois que ce manque d'envie est objectif ou c'est quelque chose de subit ?
il y a 7 mois
208
Sur ce sujet0