Ce sujet a été résolu
Espoir
7 mois
C'est quoi ?
Encore cinq heures
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
Et tu crois que ce manque d'envie est objectif ou c'est quelque chose de subit ?
Bah les deux
il y a 7 mois
Espoir
7 mois
C'est quoi ?
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Je bois avec de la L-théanine perso.
Moi j'en bois un rapidos puis douche puis vêtements puis voiture direct
En 20-30min je suis dehors
En 20-30min je suis dehors
il y a 7 mois
Celeste
7 mois
Je pense à rien, je lève la couette, je vois le cul de ma copine, je pense au cul de ma copine
ça doit remonter le moral ça j'imagine.
il y a 7 mois
« il faut que j'aille lever le petit et lui faire la toilette du matin. Si seulement je pouvais dormir 30 minutes de plus »
Une fois que le gamin m'a accueilli avec un grand sourire : « La la la la la ! Trop mignonne cette couche pleine de caca ! »
Une fois que le gamin m'a accueilli avec un grand sourire : « La la la la la ! Trop mignonne cette couche pleine de caca ! »
À chaque solution son problème.
il y a 7 mois
Espoir
7 mois
C'est quoi ?
''putain c'etait encore un reve''
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
Niturneau
7 mois
« il faut que j'aille lever le petit et lui faire la toilette du matin. Si seulement je pouvais dormir 30 minutes de plus »
ça te plaît d'être père ?
il y a 7 mois
ça te plaît d'être père ?
C'est dur mais ce que j'ai fait de plus satisfaisant dans ma vie.
il y a 7 mois
C'est dur mais ce que j'ai fait de plus satisfaisant dans ma vie.
On dit que c'est les premières années que les enfants sont les plus joyeux et heureux de respirer.
C'est après, au fil du temps que l'on a commence à mourir dans l'âme à petit feu.
C'est après, au fil du temps que l'on a commence à mourir dans l'âme à petit feu.
il y a 7 mois
Quand j'ouvre la fenetre chez moi, aprés m'étre reveillé et que la foret et les champs sont à moitié dans ma brume :
"Encore une futur journée magnifique sur la terre de mes ancètres"
"Encore une futur journée magnifique sur la terre de mes ancètres"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
On dit que c'est les premières années que les enfants sont les plus joyeux et heureux de respirer.
il y a 7 mois
206
Sur ce sujet0