Ce sujet a été résolu
Ça dépend de mon état psychique mais en vrai j'en ais rien a cirer de vivre ou non pour le moment, même si je lutte pour aller mieux.
Un petit rail d'amphet avant d'aller au taf.
il y a 7 jours
Je peu quitter mon boulot à tous moment pour faire autre chose mais rien me fais envie
Et tu crois que ce manque d'envie est objectif ou c'est quelque chose de subit ?
il y a 7 jours
Quand je me reveille je me dis olala on est bien sous la couette en sah of sah
il y a 7 jours
Espoir
7j
C'est quoi ?
Encore cinq heures
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 jours
Et tu crois que ce manque d'envie est objectif ou c'est quelque chose de subit ?
Bah les deux
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Je bois avec de la L-théanine perso.
Moi j'en bois un rapidos puis douche puis vêtements puis voiture direct
En 20-30min je suis dehors
En 20-30min je suis dehors
il y a 7 jours
Celeste
7j
Je pense à rien, je lève la couette, je vois le cul de ma copine, je pense au cul de ma copine
ça doit remonter le moral ça j'imagine.
il y a 7 jours
« il faut que j'aille lever le petit et lui faire la toilette du matin. Si seulement je pouvais dormir 30 minutes de plus »
Une fois que le gamin m'a accueilli avec un grand sourire : « La la la la la ! Trop mignonne cette couche pleine de caca ! »
Une fois que le gamin m'a accueilli avec un grand sourire : « La la la la la ! Trop mignonne cette couche pleine de caca ! »
il y a 7 jours
Espoir
7j
C'est quoi ?
''putain c'etait encore un reve''
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 jours
« il faut que j'aille lever le petit et lui faire la toilette du matin. Si seulement je pouvais dormir 30 minutes de plus »
ça te plaît d'être père ?
il y a 7 jours
ça te plaît d'être père ?
C'est dur mais ce que j'ai fait de plus satisfaisant dans ma vie.
il y a 7 jours