Ce sujet a été résolu
Mael
1 mois
elle perd 45€/mois, wow
quel perte d'argent , quel effondrement économique, est ce qu'elle pourra en sortir la tête ?
quel perte d'argent , quel effondrement économique, est ce qu'elle pourra en sortir la tête ?
Sortir la tête de l'eau -> probablement
Sortir la tête de son trou d'autruche -> impossible
Sortir la tête de son trou d'autruche -> impossible
il y a un mois
Laisse en moi un peu stp
avec un peu de chance la 2ème n'est pas encore en plastique.
il y a un mois
je veux bien l'entendre craquer sa biscotte
parfois ils meurent d'une fracture de la hanche
il y a un mois
il y a un mois
4800e " retraite confortable "
Bordel je tuerais pour avoir un salaire comme ça et elle touche ça juste en retraite.. mais bordel cette génération de merde. Ils se sont gavé comme des oies, ont ruiné notre avenir et maintenant ça se plaind à la TV. Je les hais. J'espère qu'elle fera un AVC et passera les 20 prochaines annees dans un epahd à ce faire maltraité par des aides soignants africains
Bordel je tuerais pour avoir un salaire comme ça et elle touche ça juste en retraite.. mais bordel cette génération de merde. Ils se sont gavé comme des oies, ont ruiné notre avenir et maintenant ça se plaind à la TV. Je les hais. J'espère qu'elle fera un AVC et passera les 20 prochaines annees dans un epahd à ce faire maltraité par des aides soignants africains
il y a un mois
parfois ils meurent d'une fracture de la hanche
Je vais faire attention alors
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
4800e " retraite confortable "
un salaire de 4 000 cest moins de 10% des actifs qui touchent ça, ils font parti des 10% les plus riches
et elle, cest ce qu'elle touche en retraite bordel
et on l'a dépeint comme une victime qui s'inquiéte de couler, car elle va perdre 45 euro
salope
et elle, cest ce qu'elle touche en retraite bordel
et on l'a dépeint comme une victime qui s'inquiéte de couler, car elle va perdre 45 euro
salope
il y a un mois
issouille
1 mois
Comment ça 4800e de retraite en étant prof
Les retraites des fonctionnaires c'est confort: calculé sur les 6 derniers mois au lieu des 25 meilleures années dans le privé, et en général ils leur font une belle augmentation sur la toute fin de carrière pour les mettre encore mieux.
il y a un mois
Je vais faire attention alors
Ca dépend de leur âge mais au-delà de 80 ans , le bazard est tellement fragilisé qu'une fracture de la hanche ça peut-être fatale.
Ils restent des mois en observation a l'hôpital puis un beau jour t'apprends que la vieillerie est cannée dans son sommeil
Ils restent des mois en observation a l'hôpital puis un beau jour t'apprends que la vieillerie est cannée dans son sommeil
il y a un mois
Ca dépend de leur âge mais au-delà de 80 ans , le bazard est tellement fragilisé qu'une fracture de la hanche ça peut-être fatale.
Dans le cas de Martine, je m'en branle complet.
il y a un mois
issouille
1 mois
Comment ça 4800e de retraite en étant prof
il y a un mois
BartaJeTaime_
1 mois
elle va perdre 45 euro sur ses 4 800
Condamné à manger de la sciure
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
HylienDivin
1 mois
regardez sa maison
elle vaut au moins 500k GRAND MINIMUM
elle en veut toujours plus
elle vaut au moins 500k GRAND MINIMUM
elle en veut toujours plus
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un mois
Le niveau de déconnexion de ce genre de boomer, elle va gagner "seulement" 4700 euros par mois sans rien foutre et ça pleurniche. Alors qu'elle a très peu cotisé durant sa vie comparé aux générations d'aujourd'hui... et le reportage depuis le rez de chaussé de son manoir
il y a un mois