Triss
9 mois
Littéralement rien, c'est bizarre mais entre 2014 et 2020 j'ai eu une période ou je ne jouais plus du tout aux JV et j'ai repris pendant les confinements
Rien également, de 2014 jusqu'à 2019 moi je ne jouais pas du tout.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe Witcher 3 pendant le mois avant et après mon bac (ça m'a pas pénalisé j'ai fini premier de mon lycée )
Beaucoup de Total War Attila, et de Civilization 5
C'est la dernière année où j'ai joué à des jeux corrects, dès l'année suivante je découvrais Europa Universalis 4 qui a été un véritable trou noir à heures de jeu pour moi
Beaucoup de Total War Attila, et de Civilization 5
C'est la dernière année où j'ai joué à des jeux corrects, dès l'année suivante je découvrais Europa Universalis 4 qui a été un véritable trou noir à heures de jeu pour moi
il y a 9 mois
Life is feudal dans mes souvenirs mais je ne sais plus si c'est 2015 ou 2016 et world of tank avant la 1.0
il y a 9 mois
Numéro deuxLeoben
9 mois
Quels jeux , quels consoles ?
Plein de jeux.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
Numéro deuxLeoben
9 mois
Quels jeux , quels consoles ?
Sûrement à GTA 5 online sur PS3
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsskyrim ou fallout 4 jsp
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 mois
Surement un jeu style EU4 ou Attila Total War
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
ANTIGAFAM2023
9 mois
Surement un jeu style EU4 ou Attila Total War
J'avais pris Attila total war à cette époque.

il y a 9 mois
Minecraft et Warcraft 3 principalement
Et fnaf aussi
Je jouais encore aux jeux flash aussi
Et fnaf aussi
Je jouais encore aux jeux flash aussi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
GTA online Xbox 360;
Cho
Les moddeurs qui balance des sacs de 40k à tire ́la rigot
il y a 9 mois
Cho
Ça m'avait rendu riche
Je suis passé sur la One quand ça partait trop en vrille avec des Éoliennes dans la rue , quel bordel ça
Je suis passé sur la One quand ça partait trop en vrille avec des Éoliennes dans la rue , quel bordel ça
Salut
il y a 9 mois
Ça m'avait rendu riche
Pareil j’ai pu transférer mes tunes sur la ps4
il y a 9 mois
249
Sur ce sujet0