Bravo a ceux qui ont investit l'année dernière comme moi. Pas besoin de bac +12 en finance pour savoir dans quoi investir.
J'avais dis cette année sera l'année de l'or , du rouble et du yuan et des matières premières.
Le reste oublier , immobilier ou bourse foutue.
Bitcoin ( je pense qu'il risque de décoller aussi , 4 ème bullrun , mais j'ai peur que les gouvernements l'interdisent également ).

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Bravo a ceux qui ont investit l'année dernière comme moi. Pas besoin de bac +12 en finance pour savoir dans quoi investir.
J'avais dis cette année sera l'année de l'or , du rouble et du yuan et des matières premières.
Le reste oublier , immobilier ou bourse foutue.
Bitcoin ( je pense qu'il risque de décoller aussi , 4 ème bullrun , mais j'ai peur que les gouvernements l'interdisent également ).

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aurai mieux fait d'acheter de l'or plutôt qu'une bm de mes couilles
il y a 3 ans
Petit tuto pour acheter du rouble via binance ici :

YouTube
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
J'ai que un SMIC sur mon compte j'aurai pas pu en tirer grand chose
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Perso je me lance dans les métaux précieux cette année et je découvre que tout le monde s'y mets aussi. Putain j'arrive jamais en avance c'est dingue
Fais chier
Fais chier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je me lance dans les métaux précieux cette année et je découvre que tout le monde s'y mets aussi. Putain j'arrive jamais en avance c'est dingue
Fais chier
Fais chier
Go aluminium si ça existe
Surtout pour l'aéronautique en pleine expansion
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Go aluminium si ça existe
je sais pas si ça s'achète mais ouais à voir khey. Merci
il y a 3 ans
Tu as un titi pour nous dire comment acheter de l’or et où? Est ce trop tard ?
J'ai que de l'or ' paxg' en crypto pour l'instant sur binance . Mais je sais que tu peux acheter des pièces d'or directement en Suisse a Genève en voiture. Je l'ai fait 10 ans a l'époque. Surtout ne prend pas sur toi plus que 7500 euros liquide , les douanes ont des chiens pour sentir l'odeur du fric. Si tu es incapable de prouver d'où vient ton fric , il te confisque ton fric. Je me souviens plus du mec qui m'a revendu l'or en Suisse , en tout cas , je l'ai trouvé sur le net en tapant genre ' achat pièce d'or Suisse a Genève ' . Je me souviens , il m'avait ramener dans un bureau avec des caméras , et il pèsait chaque pièce devant moi avec une balance au milligrammes près. Ensuite , tu paies , il te donne les pièces d'or . Et tu reviens en France . Pas besoin de prouver son identité pour achat d'or en Suisse . Je pense tu vas voir direct un numimaste a Genève , il te vend aussi sur place pièces d'or.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Et c’est quoi le budget minimum avec lequel je peux acheter de l’or ? Ça me reviendra à combien le gramme ?
il y a 3 ans
Et c’est quoi le budget minimum avec lequel je peux acheter de l’or ? Ça me reviendra à combien le gramme ?
Y'a pas de budget minimum. Tu peux acheter au mec une pièce d'or ou 5 dollars d'or sur binance ou 100000 euros d'or en lingot en Suisse.
On va dire si tu as plus de 10k a claquer sur l'or. Va en Suisse ( plus sûr ) , achète les minis lingotins de 10 gr , 100 gr etc.. tu vas en 2 fois. 5000 euros sur toi pour esquiver douane.
Et si tu as moins de 10 k a foutre dedans. Ben achete la crypto 'paxg sur binance ' ou des pièces d'or pas a ton nom par ci par là , tu met nom d'un pote , ensuite autre pote etc..etc.... Parceque voilà ,en France , pour acheter de l'or physique , il te demande une carte identité. En gros , Macron veut connaître quel français possède combien d'or etc..etc.. comme ça le jour où l'euro fait faillite , Macron vient te saisir l'or. Donc voilà toujours acheter mais sous autre identité ou anonymement en Suisse , avec ma technique ( plusieurs aller retour ).
On va dire si tu as plus de 10k a claquer sur l'or. Va en Suisse ( plus sûr ) , achète les minis lingotins de 10 gr , 100 gr etc.. tu vas en 2 fois. 5000 euros sur toi pour esquiver douane.
Et si tu as moins de 10 k a foutre dedans. Ben achete la crypto 'paxg sur binance ' ou des pièces d'or pas a ton nom par ci par là , tu met nom d'un pote , ensuite autre pote etc..etc.... Parceque voilà ,en France , pour acheter de l'or physique , il te demande une carte identité. En gros , Macron veut connaître quel français possède combien d'or etc..etc.. comme ça le jour où l'euro fait faillite , Macron vient te saisir l'or. Donc voilà toujours acheter mais sous autre identité ou anonymement en Suisse , avec ma technique ( plusieurs aller retour ).
il y a 3 ans
Ha oui aussi et les vrais riches ont pas leurs épargnes sur binance . Ils ont par exemple un compte bancaire multi devise au Luxembourg , Suisse ou panama .etc... Et souvent , ils changent leur euro en couronne norvégienne ( monnaie fiable ) , francs suisse CHF ( plus fiable que l'euro malgré faillite de la banque crédit Suisse ) , du dollar Singapour ... Etc... Parceque voilà les kheys , binance c'est magique , pratique , mais si les gouvernements veulent le fermer . Ils le ferme. Donc dangereux . Binance c'est pour les prolos comme moi qui ont pas envie de se casser la tête pour 20 k .
il y a 3 ans
Sinon petite astuce bête que j'avais réussi à faire y'a 10 ans quand je suis aller acheter pièce d'or en Suisse. Je me suis créer un compte en Suisse également en Francs CHF. Pas besoin d'être millionnaire , je me souviens , tu allez juste à ' postfinance '. ( Banque prolo Suisse comme la poste ). Tu leurs donne ton passeport ou CNI , il t'ouvre le compte sur place en 10 minutes. Mais bon là j'ai tout perdu mes id , MDP etc... Puis j'avais pas posé beaucoup dedans je crois 400 bals. Donc compte perdu.
Je sais pas si cette technique refonctionne. Je vais sûrement aller cet été réouvrir mon compte là bas. Une fois ouvert , ya plus qu'à virer tes euros de ton compte en France chaque mois vers ton compte en Francs Suisse chaque mois. Et tu convertis euro en Francs Suisse. En cette période de guerre et de crise , c'est quand même mieux d'avoir de l'épargne qui dort en francs suisse que en euro. ( Je pense ). Ou sinon ya la technique de lui , mais je peux pas vous dire si son tuto est fiable ( je pense le mien est plus fiable avec postfinance mais faudra se bouger le cul voiture etc.. ) :

YouTube
il y a 3 ans