pas faux , mais il ne sortira pas sur PC avant 2 ans alors je prefere bacher le jeux en attendant
Moi j'achèterai une console juste pour GTA6, je n'ai pas le choix
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas besoin, le jeu sera réellement bon et non un attrape pigeon
il y a un an
T'en sais rien, tu te bases que sur du trailer
Après certes le départ de Dan n'est pas une bonne nouvelle mais restons optimiste
Si c'est dans la continuité de GTA online, alors c'est ok
Après certes le départ de Dan n'est pas une bonne nouvelle mais restons optimiste
Si c'est dans la continuité de GTA online, alors c'est ok
Je tiens à souligner à nouveau que Dan Houser s’est fait GR par une FEMELLE
Tous les devs originels de rockstar se sont fait GR par des Vanessa à cheveux bleus spé pipe sous le bureau de Take 2
Votre GTA6 sera sûrement bien niveau gameplay, pour tout le reste c’est --->
Tous les devs originels de rockstar se sont fait GR par des Vanessa à cheveux bleus spé pipe sous le bureau de Take 2
Votre GTA6 sera sûrement bien niveau gameplay, pour tout le reste c’est --->
il y a un an
Moi j'achèterai une console juste pour GTA6, je n'ai pas le choix
Attend qu'il sorte sur PC au moins tu pourras voir l'anus de Lucia avec les mods sinon le jeux n'a aucun intéret en vrai
humer l'anus de Lucia
humer l'anus de Lucia
il y a un an
tu as consciences que l'utilisation de ce terme est sévèrement puni par la loi ?
Absolument pas c'est légal de dire negre
il y a un an
tu as consciences que l'utilisation de ce terme est sévèrement puni par la loi ?
Oh putain serieux ? J'ai pas le droit de dire nègre ? Putain faut vite que j'arrête de dire nègre si le mot nègre tombe sous le coup de la loi, nègre
il y a un an
Oh putain serieux ? J'ai pas le droit de dire nègre ? Putain faut vite que j'arrête de dire nègre si le mot nègre tombe sous le coup de la loi, nègre
tu vas aller en TAULE
En avant les histoires
il y a un an
tu vas aller en TAULE
Oh non pas la taule putain il parrait que c'est remplis de nègres
il y a un an
Oh non pas la taule putain il parrait que c'est remplis de nègres
fallait y penser avant
En avant les histoires
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas besoin, le jeu sera réellement bon et non un attrape pigeon
Not ready
il y a un an
Ils ont misés sur le fait que le perso latina a un gros fessard
Sur le dernier trailer il est partout le cul
Sur le dernier trailer il est partout le cul
il y a un an
200
Sur ce sujet0