Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un shaker de 1000 calories au ptit dej
une collation avec des oléagineux entre chaque repas ( pas besoin de faire des gros repas, tu en fait des normaux )
un petit lait de poule avant d'aller dormir
et cest bon normalement
une collation avec des oléagineux entre chaque repas ( pas besoin de faire des gros repas, tu en fait des normaux )
un petit lait de poule avant d'aller dormir
et cest bon normalement
1000cal c'est imbuvable je fais 2x500 moi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1000cal c'est imbuvable je fais 2x500 moi
ouep, faisons comme ça sinon
tu en bois un de 500 au ptit dej, et un autre dans la matinée à la place de ta collation oléaginesque
tu en bois un de 500 au ptit dej, et un autre dans la matinée à la place de ta collation oléaginesque
il y a un an
Tu vas sur calculersonimc.fr et tu choisis la case au dessus de là où t'es dans le tableau des resultats.
Tu telecharges une appli genre myfitnesspal tu comptes tout ce que tu manges et tu te fais des shakers de whey+ avoine en poudre avec du lait 2 fois par jour
De rien
Tu telecharges une appli genre myfitnesspal tu comptes tout ce que tu manges et tu te fais des shakers de whey+ avoine en poudre avec du lait 2 fois par jour
De rien
La whey je Voudrais éviter ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
La whey je Voudrais éviter ça

YouTube
Vidéo YouTubeBah t'es pas obligé mais le gout est meilleur que juste de l'avoine, surtout si tu mets du beurre de cacahuete et de la bouillie de banane je trouve ca degueulasse, moi je peux pas. Et puis la whey ca va pas te tuer au pire tu vas peter et puer du cul
Et arrete de regarder des videos de merde qui racontent n'importent quoi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Bah t'es pas obligé mais le gout est meilleur que juste de l'avoine, surtout si tu mets du beurre de cacahuete et de la bouillie de banane je trouve ca degueulasse, moi je peux pas. Et puis la whey ca va pas te tuer au pire tu vas peter et puer du cul
C'est issue des déchets industriels pas top quoi
il y a un an
C'est issue des déchets industriels pas top quoi
Tu as jamais mangé de chocolat, de yaourt, de knaki, de soda, de pizza, de bonbons ? C'est pas mieux
Si t'arrives a bouffer 2g par kg et a boire un shaker degueulasse tant mieux pour toi
Si t'arrives a bouffer 2g par kg et a boire un shaker degueulasse tant mieux pour toi
il y a un an
Tu as jamais mangé de chocolat, de yaourt, de knaki, de soda, de pizza, de bonbons ? C'est pas mieux
Bah oui quand j'étais jeune mais plus maintenant
A part des pizzas surgelés de temps en temps
A part des pizzas surgelés de temps en temps
il y a un an