Ce sujet a été résolu
Bg-13
11h
Pour prendre du poids ?
Bah en mangeant plus
tu est pas très futé toi
tu est pas très futé toi
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 11 heures
Avec du gras et des protéines
Fais toi des gainersLoïs Yona pète sur mon nez stp
Fais toi des gainers
il y a 11 heures
Bah en mangeant plus
tu est pas très futé toi
tu est pas très futé toi
Ok mais comment savoir mes besoins ?
il y a 10 heures
Surtout pas
Ça a bien marché, pour moi, 95kg, 120 au DC
Mais bon, maintennant je suis un twink de 60 kg
il y a 10 heures
tu te fais un menu en respectant tous les macro nutriments (proteines/lipides/glucides/fibre) en prenant en compte ton activité physique,
ensuite tu notes sur un carnet les doses de chaque macro pour avoir un carnet de bord et comparer tout ça à l'évolution de ton poids,
si tu n'arrives pas à prendre tu prends des aliments avec un faible indice de satiété et voilà
ensuite tu notes sur un carnet les doses de chaque macro pour avoir un carnet de bord et comparer tout ça à l'évolution de ton poids,
si tu n'arrives pas à prendre tu prends des aliments avec un faible indice de satiété et voilà
il y a 10 heures
Bg-13
11h
Pour prendre du poids ?
Pas en pétant en tout cas
Tu perd des calories dans ce contexte
Tu perd des calories dans ce contexte
il y a 10 heures
Ça a bien marché, pour moi, 95kg, 120 au DC
Bah t'était gros pas musclé
il y a 10 heures
go diététicien, fais pas ton programme toi même tu vas faire de la merde
une chose est sûre, si tu veux grossir il faut être en surplus calorique, tu vas devoir manger 5 repas par jour
et du bon gras, de la protéine, et faire du sport en même temps, tu grossis clairement mieux en faisant du sport en même temps
une bonne technique à faire si tu veux pas te gaver toute la journée, le matin tu t'envoi un shaker liquide de 1000 calories, en plus ça s'assimile plus facilement sous forme liquide
une chose est sûre, si tu veux grossir il faut être en surplus calorique, tu vas devoir manger 5 repas par jour
et du bon gras, de la protéine, et faire du sport en même temps, tu grossis clairement mieux en faisant du sport en même temps
une bonne technique à faire si tu veux pas te gaver toute la journée, le matin tu t'envoi un shaker liquide de 1000 calories, en plus ça s'assimile plus facilement sous forme liquide
il y a 10 heures
Bah t'était gros pas musclé
J’avais (et j’ai toujours) une bonne shape
il y a 10 heures
il y a 10 heures
le beurre de cacahuéte aide pas mal, les ong en utilise beaucoup pour faire grossir les mioches en afrique, tu en fou dans ton shaker, avec de l'avocat, etc... demande à GPT de te faire une liste de tous les produits caloriques et sains, qui te pétent pas trop le bide. Poisson gras aussi cest bon délire
les yaourts Clinutren de nestlé sont pas mal aussi, beaucoup de calories et de protéines en une petite dose, on les utilise pour les repas en clinique pour les malades
les yaourts Clinutren de nestlé sont pas mal aussi, beaucoup de calories et de protéines en une petite dose, on les utilise pour les repas en clinique pour les malades
il y a 10 heures
Margouler
10h
Un verre de jus de raisin + 100 g d'oléagineux en collation
un shaker de 1000 calories au ptit dej
une collation avec des oléagineux entre chaque repas ( pas besoin de faire des gros repas, tu en fait des normaux )
un petit lait de poule avant d'aller dormir
et cest bon normalement
une collation avec des oléagineux entre chaque repas ( pas besoin de faire des gros repas, tu en fait des normaux )
un petit lait de poule avant d'aller dormir
et cest bon normalement
il y a 10 heures
Bg-13
11h
Pour prendre du poids ?
Tu vas sur calculersonimc.fr et tu choisis la case au dessus de là où t'es dans le tableau des resultats.
Tu telecharges une appli genre myfitnesspal tu comptes tout ce que tu manges et tu te fais des shakers de whey+ avoine en poudre avec du lait 2 fois par jour
De rien
Tu telecharges une appli genre myfitnesspal tu comptes tout ce que tu manges et tu te fais des shakers de whey+ avoine en poudre avec du lait 2 fois par jour
De rien
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 10 heures