Ce sujet a été résolu
Les fautes ne sont absolument pas arbitraires, c'est le juste minimum
si tu as le permis, prend du recul et tu te recomptes que l'on ne te demande pas grand-chose.
On parle de savoir lire les panneaux et de pas renverser les grand-mères, le tout sans être un escargot.
Les fautes sont ultra basic, priorité, pas être au milieu de la route, être à la bonne vitesse.
si tu as le permis, prend du recul et tu te recomptes que l'on ne te demande pas grand-chose.
On parle de savoir lire les panneaux et de pas renverser les grand-mères, le tout sans être un escargot.
Les fautes sont ultra basic, priorité, pas être au milieu de la route, être à la bonne vitesse.
ta plus de 45 ans pour avoir ce discours, tu la passé ya 20 ou 30 ans le permis
on est plus dans les années 90 2000 hein, tu dépasse de 50 centimetres la ligne stop quand tu t'arrete en voiture t'es éliminé directement
on est plus dans les années 90 2000 hein, tu dépasse de 50 centimetres la ligne stop quand tu t'arrete en voiture t'es éliminé directement
il y a 7 mois
ta plus de 45 ans pour avoir ce discours, tu la passé ya 20 ou 30 ans le permis
J'ai passé le permis il y a 3 ans et du premier coup
et le code du premier coup en bossant une après-midi dessus
Désoler
Vance 2028
Désoler
il y a 7 mois
Personne fait 20 heure en vrai à part les darons de 50 ans qui doivent le repasser car ils l'ont perdu
J’en ai fait que 17
Mon moniteur m’a dit que j’avais le niveau pour passer le permis et m’a rajouté 5h fictives sur mon carnet pour faire croire que j’en avais fait 22
Mais c’est parce que dès que j’ai atteint une dizaine d’heure et que je savais à peu près conduire je m’amusait à prendre la voiture de ma mère la nuit pour aller rouler
Mon moniteur m’a dit que j’avais le niveau pour passer le permis et m’a rajouté 5h fictives sur mon carnet pour faire croire que j’en avais fait 22
Mais c’est parce que dès que j’ai atteint une dizaine d’heure et que je savais à peu près conduire je m’amusait à prendre la voiture de ma mère la nuit pour aller rouler

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 7 mois
Ashigaru
7 mois
Mais avec la TVA A 20% : 1745€
C'était cher avant aussi ?
en 2019 c'était 1200, il s'est passer quoi ?
Ok Booster
il y a 7 mois
Non ca c’est le prix minimum pour 20h
La moyenne des gens c’est 30h, donc tu dépasse facilement 2000€
La moyenne des gens c’est 30h, donc tu dépasse facilement 2000€
il y a 7 mois
J'ai passé le permis il y a 3 ans et du premier coup
Désoler
Désoler
il y a 7 mois
j'ai l'aide France travail 1200 euro
je ne mets pas un centime de plus (oui je sais, c'est pas moi qui paie, vous avez compris )
je ne mets pas un centime de plus (oui je sais, c'est pas moi qui paie, vous avez compris )
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 7 mois
3 essaye, c'est largement suffisant.
Bordel, les dangers au volant
Bordel, les dangers au volant
D'un côté je suis d'accord mais quand tu vois la geule des examinateurs et la corruption dans ce milieu..
il y a 7 mois
AYAAAAAAA ok le troll
putain et moi je feed comme un naif en croyant que c'est vrai
putain et moi je feed comme un naif en croyant que c'est vrai
il y a 7 mois
ah bon bah j'ai du rater un épisode quelque part
ça fait 10 ans que j'essaye d'avoir le permis
je comprend pas
je comprend pas
il y a 7 mois
Personne fait 20 heure en vrai à part les darons de 50 ans qui doivent le repasser car ils l'ont perdu
Perso le moniteur m'a laissé sortir du coffre après la 15eme heure, ça va
il y a 7 mois
ah bon bah j'ai du rater un épisode quelque part
je comprend pas
je comprend pas
Le code ou l'épreuve ?
Vance 2028
il y a 7 mois
1000 euros à mon epoque environ
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
les deux en même temps
Le code, c'est super facile et rapide. Tu te prends une bonne journée à réviser et paf, tu fais le test en fin de journée. Normalement, tu as les réponses en tête.
C'est du pur bachotage. J'avais fait que des tests blancs 'en voiture simone' à l'époque. a la fin c'est du par coeur.
Vance 2028
C'est du pur bachotage. J'avais fait que des tests blancs 'en voiture simone' à l'époque. a la fin c'est du par coeur.
il y a 7 mois
Le code, c'est super facile et rapide. Tu te prends une bonne journée à réviser et paf, tu fais le test en fin de journée. Normalement, tu as les réponses en tête.
chez moi en bretagne j'y arrive pas, j'ai beau apprendre le code par coeur j'ai toujours plus de 5 fautes en 5 tentatives
il y a 7 mois
Ashigaru
7 mois
Alors non mon key, si t'a pas la chance que ton daron te laisse conduire sa bagnole ou un pote pour t'entrainer, tu peut multiplier le prix par 2
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 7 mois
Non quand tu le perds tu dois juste repasser le code et te présenter en candidat libre pour l exam du permis.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 7 mois
Ashigaru
7 mois
Conduite accompagnée c est gratuit sinon.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 7 mois
155
Sur ce sujet0