Ce sujet a été résolu
Mais avec la TVA A 20% : 1745€
C'était cher avant aussi ?
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 7 mois
J'ai sauter du plafond en voyant le prix
Imagine tu rates la première fois, tu penses au prix que tu as dépenser pour le passer... Le choc.
Imagine tu rates la première fois, tu penses au prix que tu as dépenser pour le passer... Le choc.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 7 mois
Quand je l'ai passé y'avait une mère de famille genre magalie 30 ans. C'était la cinquième fois qu'elle le ratait je t'explique pas l'ambiance dans la voiture au retour
il y a 7 mois
Et encore, ça c'est si tu fais que 20h
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 mois
CraigFeldspar
7 mois
Quand je l'ai passé y'avait une mère de famille genre magalie 30 ans. C'était la cinquième fois qu'elle le ratait je t'explique pas l'ambiance dans la voiture au retour
il y a 7 mois
ça fait 8725€, imagine tu le rates cinq fois, il faut se poser des questions au bout d'un moment.
il y a 7 mois
Attila
7 mois
Et encore, ça c'est si tu fais que 20h
Personne fait 20 heure en vrai à part les darons de 50 ans qui doivent le repasser car ils l'ont perdu
il y a 7 mois
CraigFeldspar
7 mois
J'avais un mamadou qui après 12 tentatives à eu son code et était à sa 85e heure de conduite. L'école refusait qu'il tente l'examen
Les cénobites tranquilles
il y a 7 mois
Ashigaru
7 mois
ça fait 8725€, imagine tu le rates cinq fois, il faut se poser des questions au bout d'un moment.
Au bout de 3 ratés, tu devrais purement et simplement interdis de conduire tout type de véhicule motoriser.
Vance 2028
il y a 7 mois
J'avais un mamadou qui après 12 tentatives à eu son code et était à sa 85e heure de conduite. L'école refusait qu'il tente l'examen
Ayaaao mais quel pigeon.. après ça devait vraiment être une danger
il y a 7 mois
Ashigaru
7 mois
Mais avec la TVA A 20% : 1745€
1050oro ttc en 2018 persoent
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
1050oro ttc en 2018 persoent
ça dépend des autos écoles je pense
Moi la mienne c'est 1745€ pour la passer en boite manuelle
il y a 7 mois
ça dépend des autos écoles je pense
Grande ville ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
Au bout de 3 ratés, tu devrais purement et simplement interdis de conduire tout type de véhicule motoriser.
Ouais alors ça c'est n'importe quoi. Faut voir la gueule de l'examinateur et prendre en compte le stress de l'examen aussi hein
il y a 7 mois
Ayaaao mais quel pigeon.. après ça devait vraiment être une danger
J'ai de vieux souvenirs un peu
en étant dans la même bagnole que lui. Le gars ne comprenait rien, il mettait le mauvais clignotant ou allumait les phares à la place, incapable de faire la moindre maneuvre... C'était une catastrophe
Les cénobites tranquilles
il y a 7 mois
Ouais alors ça c'est n'importe quoi. Faut voir la gueule de l'examinateur et prendre en compte le stress de l'examen aussi hein
3 essaye, c'est largement suffisant.
Bordel, les dangers au volant
Vance 2028
il y a 7 mois
Oui oui d'accord
il y a 7 mois
et les fautes éliminatoires arbitraire du permis ?
ose dire que c'est juste et pas du tout arbitraire pour nous faire revenir pour qu'on repaye
ose dire que c'est juste et pas du tout arbitraire pour nous faire revenir pour qu'on repaye
il y a 7 mois
et les fautes éliminatoires arbitraire du permis ?
Les fautes ne sont absolument pas arbitraires, c'est le juste minimum
si tu as le permis, prend du recul et tu te recomptes que l'on ne te demande pas grand-chose.
On parle de savoir lire les panneaux et de pas renverser les grand-mères, le tout sans être un escargot.
Les fautes sont ultra basic, priorité, pas être au milieu de la route, être à la bonne vitesse.
Vance 2028
si tu as le permis, prend du recul et tu te recomptes que l'on ne te demande pas grand-chose.
On parle de savoir lire les panneaux et de pas renverser les grand-mères, le tout sans être un escargot.
Les fautes sont ultra basic, priorité, pas être au milieu de la route, être à la bonne vitesse.
il y a 7 mois
197
Sur ce sujet0