Ce sujet a été résolu
J'ai pris une douche aujourd'hui et hier et avant hier
je prefere serer la main d'un type qui se douche pas de la semaine et qui viens de se masturber que d'un type qui s'essuie à la main kheyou
+ c'est normal de se laver tous les jours ca ne se precise pas normalement
+ c'est normal de se laver tous les jours ca ne se precise pas normalement
il y a un mois
Ne pas se laver le cul après avoir chié = dégueulasse
En plus vous puez littéralement la merde certains
il y a un mois
Christophe
1 mois
Ne pas se laver le cul après avoir chié = dégueulasse
This .
..Perso après avoir fini de chier
:lavage de mains avec brosse..+ pulvérisation d'eau de javel ou de vinaigre sur mes paluches.
:lavage de mains avec brosse..+ pulvérisation d'eau de javel ou de vinaigre sur mes paluches.
il y a un mois
This .
..Perso après avoir fini de chier
Douche + savon tout simplement
il y a un mois
Les Muz vous avez beau vous l’avez les mains la matière fécale s’incruste à l’intérieur de vos ongles et quand vous portez vos doigts sur le visage, dans les plats que vous servez, préparez, etc vous en mettez partout.
Bande de porcs 🐷 🐽
Bande de porcs 🐷 🐽
il y a un mois
HessPetCulAir
1 mois
https://x.com/Shanna__Bylka/status/1978097595768582365
source: Shanna Messaoudi
« 40 % des Français présentent un problème lié à leur anus, parce qu’ils utilisent le papier toilette. »
"Vous avez remarqué que le médecin a pris l’exemple du Japon, situé à plus de 10 000 km de la France, plutôt que de mentionner ses compatriotes musulmans vivant en France, qui se lavent avec de l’eau après être passés aux toilettes. Visiblement, il a préféré éviter de mettre l’islam en avant"
vos avis fonciers sur la citation ci-jointe ci-dessus ?
Pour ça que je laisse secher puis frotte le soir sous la douche.
Nos ancêtres faisais comme ça d'ailleur
Nos ancêtres faisais comme ça d'ailleur
il y a un mois
Le Japon c'est un jet d'eau spécifiquement conçu pour ça et qui sort de sous les fesses, et pas une bouteille de cristalline 50cl à côté du chiottard.
il y a un mois