Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a quoi à foutre là bas ?
Pas grand chose, visiter, snorkelling, bronzer, goûter aux spécialités africaines…
il y a un an
tu vas gravir le kilimanjaro rassure nous
C’est pas prévu, c’est loin de zanzibar et puis c’est 6000m, il faut être solide quand même
il y a un an
OK, mais pourquoi aller en Afrique, tu as perdu un pari ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
C’est pas prévu, c’est loin de zanzibar et puis c’est 6000m, il faut être solide quand même
ça va, ils font souvent des circuits faciles pour farmer les golems
il y a un an
Non chaque couple a son espace perso donc c’est cool
y doit y avoir des ptites tromperies cachées ou des sentiments croisés c'est sur.
C'est quoi vos tranches d ages ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy doit y avoir des ptites tromperies cachées ou des sentiments croisés c'est sur.
30/40/50, y’a un couple d’amis qui ont 50 ans passé mais sinon 30/40 ans.
Non car on se voit pas non plus très souvent dans l’année et puis les nanas qui viennent sont pas folles , on y va vraiment pour les plages et la culture africaine de l’océan indien
Non car on se voit pas non plus très souvent dans l’année et puis les nanas qui viennent sont pas folles , on y va vraiment pour les plages et la culture africaine de l’océan indien
il y a un an
OK, mais pourquoi aller en Afrique, tu as perdu un pari ?
T’aime pas l’Afrique ? y’a des pays magnifiques, après c’est pauvre oui et faut pas être negrophobe mais c’est un beau continent
il y a un an
T’aime pas l’Afrique ? y’a des pays magnifiques, après c’est pauvre oui et faut pas être negrophobe mais c’est un beau continent
On aime tjs les pays mais pas leurs habitants
Je te laisse la conclusion de WildMight sur l'Afrique
"Je préfère sincèrement je préfère encore crever dans l'euro-goulag, je préfère encore crever en France que de vivre en Afrique"
Je précise qu'il n'aime pas la Fronçe mais ça te fera un retour d'xp
Je te laisse la conclusion de WildMight sur l'Afrique

YouTube
Vidéo YouTube"Je préfère sincèrement je préfère encore crever dans l'euro-goulag, je préfère encore crever en France que de vivre en Afrique"
Je précise qu'il n'aime pas la Fronçe mais ça te fera un retour d'xp
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
228
Sur ce sujet0