InscriptionConnexion
Ça sent la vieille façon de refourguer du sperme de negre à tout va ça
il y a 2 mois
C’est déjà difficile le père absent.

C’est quoi la dernière disposition ,loi ,gouvernement qui fut bon pour la peuple.

Bordel il faut remonter jusqu'aux militaire , pas Degaule l’autre, le moustachu .
:pote_de_ADlaurent:
This. Ensuite on va nous faire pleurer sur le sort des mères célibataires célibatantes
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Etonnant. Je croyais qu'on était une seule espèce
:Oopsi:
Oui, mais il faut de la diversité pour fabriquer des enfants de toutes les couleurs
:Hyped:
il y a 2 mois
Oui, mais il faut de la diversité pour fabriquer des enfants de toutes les couleurs
:Hyped:
Nous sommes tous égaux mais nous nous enrichissons de nos différences.
:boomeusedemerde:
il y a 2 mois
Nous sommes tous égaux mais nous nous enrichissons de nos différences.
:boomeusedemerde:
Nous sommes tous des amis
:love:
il y a 2 mois
Nous sommes tous des amis
:love:
La culture française est soluble dans le métissage et la créolisation
:psy_bonne:

Il faut préserver les cultures autochtones d'amazonie et de nouvelle calédonie
:salam2:
il y a 2 mois
Les lesbiennes et les salopes walled qui ont profiter de leur jeunesse peuvent aller se faire enculer. Les kheys gardaient votre sperme, sinon vous participez à la mise au ban des hommes ! Inspirez vous du no pussy no work, avec un no pussy no cum !
:darwin_awards:
il y a 2 mois
Iermak
Iermak
2 mois
Les lesbiennes et les salopes walled qui ont profiter de leur jeunesse peuvent aller se faire enculer. Les kheys gardaient votre sperme, sinon vous participez à la mise au ban des hommes ! Inspirez vous du no pussy no work, avec un no pussy no cum !
:darwin_awards:
T'as raison clé mais y a tellement de "hommes" qui n'en ont rien à foutre de cette question du rapport de force et de la domination de l'homme sur la femme.

Y a qu'à voir les sous-hommes sur www.donneurnaturel.com
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
T'as raison clé mais y a tellement de "hommes" qui n'en ont rien à foutre de cette question du rapport de force et de la domination de l'homme sur la femme.

Je connais des gens qui ont fait des pma, si les kheys voyaient leurs choix de vie et leur idéologie ils garderaient leur sperme !
il y a 2 mois

J'arrive à comprendre les mecs en chien qui essaient de niquer la dessus, mais pour donner du sperme sans toucher de chatte faut vraiment être un putain de sous homme !
:Peintre_Clope:
il y a 2 mois
Iermak
Iermak
2 mois
J'arrive à comprendre les mecs en chien qui essaient de niquer la dessus, mais pour donner du sperme sans toucher de chatte faut vraiment être un putain de sous homme !
:Peintre_Clope:
Plus que des sous-hommes, je pense que c'est des pervers qui kiffent le fait d'amener encore plus de chaos dans le monde.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Il vont se servir de mon sperme pour faire des bébés
En vrai, ça me donne envie
:risitas_ahi:
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a 2 mois
Alors qu'il suffirait qu'un monsieur éjacule dans la foufounette de la madame.
C'est quoi le problème dans ce Pays, les filles ne veulent plus baiser ???
il y a 2 mois