Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
laPAZ
9 mois
Oui mais au moins le doliprane est gratuit
Et au moins on a l'immigration de masse, des pépites d'or et des joyaux précieux venu des quatre coins du monde.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 mois
Nous sommes sauvés
Vive la France
Vive la France
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 mois
Il est normal de payer toujours plus pour maintenir le train de vie luxueux de nos élites
il y a 9 mois
La fronsse au lieu de trouver une solution à un problème, elle crée plusieurs problèmes pour couvrir ce problème.
J'espere que les responsables de ce désastre paieront salement ce qu'il ont fait et ce qu'ils font à notre pays
J'espere que les responsables de ce désastre paieront salement ce qu'il ont fait et ce qu'ils font à notre pays
Poutine et Trump en force
il y a 9 mois
MacronSkywalker
9 mois
Putain, archi malin, en gros ils augmentent les taxes.
Fallait y penser, on voit que ça carbure à Matignon, parce que moi tu mets à la tête de la France, mon premier réflexe se serait un truc de débile, genre accroître les impositions, ou réclamer plus de cotisations. Mais non, Lecornu est malin et lui il a un plan qui marche : augmenter les taxes.
Fallait y penser, on voit que ça carbure à Matignon, parce que moi tu mets à la tête de la France, mon premier réflexe se serait un truc de débile, genre accroître les impositions, ou réclamer plus de cotisations. Mais non, Lecornu est malin et lui il a un plan qui marche : augmenter les taxes.
Je te rassure, ils prévoient également de ne pas réévaluer le barème de l'impôt sur le revenu ce qui va mécaniquement faire augmenter les impôts. 200 000 foyers en plus seront imposables
https://www.publicsenat.f[...]raient-devenir-imposables
il y a 9 mois
Taxer l'E85, mais non ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois
Neutralguy2
9 mois
Tout le monde a part les bobos de centre Ville et les branleurs de l'université réclame une baisse des dépenses publiques, l'état met de nouvelles taxe, c'est beau
C’est surréaliste. Y’a pas un connard qui va regarder l’Italie à un moment ????
il y a 9 mois
Ils augmentent en partie car ils veulent suspendre la réforme des retraites, alors que c'est une connerie monumentale
Il faut maîtriser les dépenses avant de vouloir taxer plus
Notre système est en déséquilibre même en taxant les riches ça pourrait passer peut-être un ou deux ans mais après ce serait de nouveau la merde, trop de dépenses sociales
Il faut maîtriser les dépenses avant de vouloir taxer plus
Notre système est en déséquilibre même en taxant les riches ça pourrait passer peut-être un ou deux ans mais après ce serait de nouveau la merde, trop de dépenses sociales
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui avec un diesel moderne tu flingues ton moteur si tu essaies de rouler à l'huile de friture, ça ne marche qu'avec les vieux moteurs beaucoup plus basiques
il y a 9 mois
Et au moins on a l'immigration de masse, des pépites d'or et des joyaux précieux venu des quatre coins du monde.
Qu... quelle ch-chance ah.. ah... oué
il y a 9 mois
117
Sur ce sujet0