Créer un compteSe connecter
Mais je sais c'est juste que je veux pas qu'on se trompe encore sur la totalité du problème
:ChatOrdiPortable:

Image
Lynn Forester Rothschild.

Image
Rothschild Macron.

Image
Immigration, plan juif, usage de l'islam. Comme pour l'implication durant Al-Andalus ou chez les Khazars.

Oui, j'ai déjà parlé de la totalité du problème, les religions abrahamiques, les réseaux maçonniques et l'importation non occidental, voilà le problème en Occident. Tu enlèves le problème des réseaux en question, cela permet ensuite d'agir sur le reste.
il y a un an
Pourquoi on fait plus de gosses? tu dérives là
Oui, oui, le petit clown, on a compris ce que tu es. Je dérive tellement que tu ne fais pas le lien entre les Occidentaux faisant moins d'enfants en voyant la politique qu'ils ont et la fiscalité par rapport à leur éducation et les migrants où les gouvernements font en sorte de permettre les aides et regroupement familial et logements sociaux sachant que les migrants non occidentaux pour une bonne partie peuvent se contenter des aides en se disant qu'ils vivent mieux qu'au bled. Un peu de sociologie sur quelques décennies via la politique de l'UE.
il y a un an

Image
Lynn Forester Rothschild.

Image
Rothschild Macron.

Image
Immigration, plan juif, usage de l'islam. Comme pour l'implication durant Al-Andalus ou chez les Khazars.

Oui, j'ai déjà parlé de la totalité du problème, les religions abrahamiques, les réseaux maçonniques et l'importation non occidental, voilà le problème en Occident. Tu enlèves le problème des réseaux en question, cela permet ensuite d'agir sur le reste.
Oui t'es pour une solution très dirigiste pour solutionner le probleme à la russe, je comprends ton point de vue après nous on est des gaulois des celtes c'est très différent notre manière de penser mais si on le fait ce sera la guerre, on se choisit jamais de chef réellement sauf si on part en guerre.

Ca me fait penser aux africains qui disent toujours "chef" c'est pas naturel pour nous
:ohmaiscpasvrai:
il y a un an
Le souci n'est pas le migrant en premier lieu mais il fait partie du tout vu que l'islam et la cohérence ethnique comptent, le Sahel permet de le prouver tout autant que les implications communautaires des migrants islamiques et des juifs dans le conflit israélo-palestinien qui ne devrait pas concerner l'Occident.
il y a un an
Oui t'es pour une solution très dirigiste pour solutionner le probleme à la russe, je comprends ton point de vue après nous on est des gaulois des celtes c'est très différent notre manière de penser mais si on le fait ce sera la guerre, on se choisit jamais de chef réellement sauf si on part en guerre.

Ca me fait penser aux africains qui disent toujours "chef" c'est pas naturel pour nous
Pour moi, la tolérance que les Occidentaux ont ne risque pas d'aller dans le bon sens au vu du projet porté par un criminel malgré toute son influence systémique, à savoir, Sarkozy, celui qui faisait l'éloge des religions en échange de rétrocommissions dans les pays du Golfe ou de ses discours qui vont de s'occuper des migrants à faire la promotion de la déconstruction par l'immigration non occidentale. Sarkozy faisait déjà du Macron avant l'heure en quelque sorte.
il y a un an
Pour moi, la tolérance que les Occidentaux ont ne risque pas d'aller dans le bon sens au vu du projet porté par un criminel malgré toute son influence systémique, à savoir, Sarkozy, celui qui faisait l'éloge des religions en échange de rétrocommissions dans les pays du Golfe ou de ses discours qui vont de s'occuper des migrants à faire la promotion de la déconstruction par l'immigration non occidentale. Sarkozy faisait déjà du Macron avant l'heure en quelque sorte.
Bon allez supposons que tu es vrai même si il y a plein de détails où je suis pas d'accord mais je vais pas discuter avec toi seul toute la nuit: QUE FAIRE?
il y a un an
Bon allez supposons que tu es vrai même si il y a plein de détails où je suis pas d'accord mais je vais pas discuter avec toi seul toute la nuit: QUE FAIRE?
Oui, c'est vrai que ne pas être d'accord, ça donne raison sans l'expliquer. Mais cela se fait, comme le fait que j'ai eu raison sur Miriam Adelson avec Trump qui a fait son éloge lors de sa propagande de victoire temporaire des juifs en Orient ou encore, le fait que j'avais anticipé la condamnation en prison depuis un bon moment pour Sarkozy. Mais tu as le droit de ne pas être d'accord avec ce qui se passe. Le rabbin parlant de l'islam dans la vidéo est réel, si jamais.
il y a un an
0 : 40
balti&bassem vs AD LAURENT

youtu.be https://youtu.be/pQ1pJt5AyTw

AD Laurent en pose nu complimenté par une Hijabi (voilée)
Streamable
Vidéo Streamable

Les imams du net s'insurgent en masse devant cette atteinte à la dignité maghrébine
Streamable
Vidéo Streamable

Ad laurent ne lâche pas le morceau et continu son objectif en humiliant les qlfs
Streamable
Vidéo Streamable

Les Qlf lui envoient des menaces de mort. Puis il s'exclame qu'il ne baissera jamais son froc qu'il est fier d'être Français et que personne ne lui coupera la parole streamable.com https://streamable.com/pt86rb
""POURQUOI ? POURQUOI
:bassem:
"

Putain mais cette rage, on dirait qu'il va se transformer ayaaa, c'est exactement la même réaction que les gens de ce forum quand ils voient une blanche se faire trouer par un non-blanc
:Macron_Mdr:

Je sais pas qui est la communauté la plus insecure vis à vis de leur femme, peut-être les asiats alors que c'est eux qui devraient l'être le plus
il y a un an
Concernant les juifs, la Torah te donne une indication sur ce qu'ils sont, cela te permet de comprendre que ce n'est pas essentialiser que de considérer ce à quoi ils adhèrent, sans quoi, ils ne peuvent se dire juifs, quand tu le sais, tu ne peux t'étonner de 1948 à nos jours :

Lévitique 25:39-46 — Différence entre esclaves hébreux et étrangers

« Si ton frère devient pauvre près de toi et se vend à toi, tu ne lui imposeras pas le travail d’un esclave.
Il sera chez toi comme un mercenaire, comme un habitant; il te servira jusqu’à l’année du Jubilé.
[…]
Quant à tes esclaves, hommes et femmes, que tu pourras avoir : ce seront des esclaves que tu prendras parmi les nations qui vous entourent.
[…] Vous les aurez pour propriété, et vous les laisserez en héritage à vos fils après vous, comme une possession perpétuelle. »

Rav Ovadia Yosef :

En octobre 2010, il estime que « Les goyims [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israël » Il ajoute que, « avec les gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l'âne de quelqu'un meurt, ils perdraient leur argent. C'est son servant. C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif. »
il y a un an
Concernant les juifs, la Torah te donne une indication sur ce qu'ils sont, cela te permet de comprendre que ce n'est pas essentialiser que de considérer ce à quoi ils adhèrent, sans quoi, ils ne peuvent se dire juifs, quand tu le sais, tu ne peux t'étonner de 1948 à nos jours :

Lévitique 25:39-46 — Différence entre esclaves hébreux et étrangers

« Si ton frère devient pauvre près de toi et se vend à toi, tu ne lui imposeras pas le travail d’un esclave.
Il sera chez toi comme un mercenaire, comme un habitant; il te servira jusqu’à l’année du Jubilé.
[…]
Quant à tes esclaves, hommes et femmes, que tu pourras avoir : ce seront des esclaves que tu prendras parmi les nations qui vous entourent.
[…] Vous les aurez pour propriété, et vous les laisserez en héritage à vos fils après vous, comme une possession perpétuelle. »

Rav Ovadia Yosef :

En octobre 2010, il estime que « Les goyims [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israël » Il ajoute que, « avec les gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l'âne de quelqu'un meurt, ils perdraient leur argent. C'est son servant. C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif. »
En concurrence avec l'islam qui parle de mécréants, d'où les attentats du Bataclan, Nice, Strasbourg et d'autres dans divers pays et surtout, l'usage de l'islam dans diverses régions à nos jours, des guerres comme le Yémen, Soudan, Bangladesh, etc.
il y a un an
""POURQUOI ? POURQUOI
:bassem:
"

Putain mais cette rage, on dirait qu'il va se transformer ayaaa, c'est exactement la même réaction que les gens de ce forum quand ils voient une blanche se faire trouer par un non-blanc

Je sais pas qui est la communauté la plus insecure vis à vis de leur femme, peut-être les asiats alors que c'est eux qui devraient l'être le plus
Je pense que c'est parce que tu as aussi des peuples, cela a une signification en réalité, tu as des modes de vie qui émergent de certaines ethnies. Le citoyen du monde, c'est quoi ? Il n'y a aucun projet viable, tu parles de consommateur mais cela n'apporte aucune substance, de plus, tu as aussi la génétique, cela fait partie de nous toute notre vie, on peut trouver des personnes voulant aller avec d'autres groupes mais il n'y a pas d'obligation à en faire une norme, avoir un peuple, cela a une signification sociale et historique, sinon, on efface l'histoire des peuples...

L'Afghan, ce n'est pas un Japonais, il ne pourra jamais se transformer en Japonais car tu as des héritages anciens sur plusieurs critères. La mode de déconstruire ne repose pas sur une stabilité sociale, des personnes ayant un groupe avec des héritages s'organisent. Prenez le cas des clans dans les pays du Golfe, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas une priorité aussi, les Chinois avancent aussi par leurs propres ethnies locales.
il y a un an