Ce sujet a été résolu
Phrase du pucix ça ...
Quand tu as une meuf, tu regrette parfois les moment où tu pouvais te branler tranquille
Quand tu as une meuf, tu regrette parfois les moment où tu pouvais te branler tranquille
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Phrase du pucix ça ...
Exactementz ces salopes ne laissent jamais tes couilles en paix
J'aime ma signature
il y a 2 ans
On est jamais mieux servie que par soit même en sah de sah
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est vrai
Mais on rappelle que la réussite vue par notre société est de donner la moitié de tout ce qu'on possède a une femme en échange d'une baise par mois (si on est sage)
Mais on rappelle que la réussite vue par notre société est de donner la moitié de tout ce qu'on possède a une femme en échange d'une baise par mois (si on est sage)
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
L'avoir fait pour des raisons non médicales (test de fertilité par exemple) = la honte

il y a 2 ans
Mais c'est vrai qu'une bonne branleuse ça court pas les rues et en général elles ont des km et de km
il y a 2 ans
ma meuf est une frappe et je me branle encore parfois le pucix
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Shadow-
2 ans
Socialement c'est mal vu, mais en vrai les meufs branlent mal
Se branler > all

Se branler > all

Pour ça quand les trap mignons existent
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
L'avoir fait pour des raisons non médicales (test de fertilité par exemple) = la honte

si t'as besoin d'un test pour savoir si t'es fertile ou non déjà ça part mal le cuck
il y a 2 ans
si t'as besoin d'un test pour savoir si t'es fertile ou non déjà ça part mal le cuck
Hein ?

il y a 2 ans
Hein ?

nique ta grand mere fils de cuck
il y a 2 ans
nique ta grand mere fils de cuck
Je ne l'ai jamais fait quant à moi, je parlais pour les hommes dans le cas général

il y a 2 ans