Ce sujet a été résolu
Ma grosse poule
Une grosse poule enragée 

Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
J’ai des blessures recousues de fils d’or.
Quand l'horreur se montre, je pense à l’aurore.
Je pense à la rosée du matin, aux fleurs qui traversent mon cœur.
Je te souhaite d’y trouver la lumière, au bout.
il y a un jour
Frieren
1j
J’ai des blessures recousues de fils d’or.
Gardien de Tarés. https://voca.ro/1jZ2mm0wXtU7 
il y a un jour
Marre d’être une grosse merde infâme et inutile, complètement tarée et vouée à l’échec, je suis une immense blague qui raconte sa vie de merde sur un forum à des inconnus parce que j’ai trop peur de faire autre chose de ma vie pitoyable alors tous les jours je mets mon cul sur ma chaise et je boucle sans cesse en attendant qu’on me jette à la rue et que je dorme sur un carton à faire les poubelles et à me prostituer pour survivre.
alias Alexia / Lexia ✨
il y a un jour
J’ai pas les codes, pas la joie, pas les bons gestes. Je fais des efforts, mais la vie a quelque chose de tordu. Les autres me parlent, mais je suis déjà ailleurs. Et qui donc viendrait me sauver de mes nuits de peur ? Si j’y pense trop, c’est sûr, je meurs.
il y a un jour
Des bonnes nouvelles, encore et toujours, c’est tout ce qu’ils veulent. Ils détournent le regard quand je tombe, mais quand je vole, ça les met mal à l’aise.
Personnalité trop différente,peut-être trop, mais au fond, qu’est-ce que ça change ? :
Personnalité trop différente,peut-être trop, mais au fond, qu’est-ce que ça change ? :
il y a un jour
Marre d’être une grosse merde infâme et inutile, complètement tarée et vouée à l’échec, je suis une immense blague qui raconte sa vie de merde sur un forum à des inconnus parce que j’ai trop peur de faire autre chose de ma vie pitoyable alors tous les jours je mets mon cul sur ma chaise et je boucle sans cesse en attendant qu’on me jette à la rue et que je dorme sur un carton à faire les poubelles et à me prostituer pour survivre.
Bah arrete de peter
il y a 13 heures
Screugneugneu.... que je suis contrariée.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 13 heures