Ce sujet a été résolu
by fartulation 

https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a un jour
J'ai déjà des bons copains sur le forum mais ce ne sont pas des amis irl, c'est ça que je veux dire.
Pour moi une vraie amitié c'est IRL, c'est pour ça que je veux rencontrer certains de mes potes du forum en vrai même si je suis totalement asociale.
Tu peux être mon ami du forum si tu veux
Pour moi une vraie amitié c'est IRL, c'est pour ça que je veux rencontrer certains de mes potes du forum en vrai même si je suis totalement asociale.
Tu peux être mon ami du forum si tu veux
je vais réfléchir à ta proposition
il y a un jour
je vais réfléchir à ta proposition
Ça veut dire que tu m'envoies balader
alias Alexia / Lexia ✨
il y a un jour
Tony316
1j
Plop la guilde, c’est Odessa
Plop miss tu veux que je t'aide à xp ?
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
Plop miss tu veux que je t'aide à xp ?
Aide moi à me stuff et t’auras des nudes
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un jour
Aide moi à me stuff et t’auras des nudes
Oui d'accord miss ^^ avec 10000 po tu auras assez pour te stuff ?
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
J'y ai énormément joué plus jeune, je n'arrive plus à accrocher, je crois que je suis brisé
C'est un mal pour un bien
il y a un jour
Armouare
1j
Sans payer d'abonnement ? J'avais déjà vu passer ici un type parlant d'un launcher pour jouer gratuitement, ou quelque chose comme ça
tu te fais simp par les nerds
il y a un jour
Ah oui, et pas qu'un peu
J'ai entendu qu'ils avaient reçu une plainte de Blizzard, c'est toujours d'actualité ?
J'ai entendu qu'ils avaient reçu une plainte de Blizzard, c'est toujours d'actualité ?
C’est le problème des serveurs privés
mais je n’en savais rien
Combien de fois étant plus jeune j’ai dû changer de serveur ragnarok car ça fermait.
Combien de fois étant plus jeune j’ai dû changer de serveur ragnarok car ça fermait.
il y a un jour