Créer un compteSe connecter
D'accord, de toute façon j'en ai rien à cirer d'avoir le permis ou le code, la seule raison qui me pousse à le passer, c'est d'avoir une femme, sinon j'en ai strictement rien à battre d'avoir une bagnole
:risibli:
Honnêtement et de mon expérience personnelle les meufs pas trop superficielles s'en branlent un peu de si tu as le permis, surtout si tu es citadin
:risitas_gonfle:

Si tu le fais juste pour les meufs tu auras la flemme iglon
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
Honnêtement et de mon expérience personnelle les meufs pas trop superficielles s'en branlent un peu de si tu as le permis, surtout si tu es citadin

Si tu le fais juste pour les meufs tu auras la flemme iglon
Mais j'ai la flemme
Epique
il y a un an
Mais j'ai la flemme
Bah le fais pas, merde, ça coûte 1500 les leçons de conduite si tu as pas déjà tout payé
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
Bah le fais pas, merde, ça coûte 1500 les leçons de conduite si tu as pas déjà tout payé
Il y a le CPF normalement
Epique
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
Bien sûr que si je vais le faire
Epique
il y a un an
Il y a le CPF normalement
Il faut avoir bossé pour remplir son CPF, si t'es un merdeux qui a jamais travaillé de sa life tu dois pas avoir grand chose dessus, par contre il y a des aides
:CS_fleur:
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
Il faut avoir bossé pour remplir son CPF, si t'es un merdeux qui a jamais travaillé de sa life tu dois pas avoir grand chose dessus, par contre il y a des aides
:CS_fleur:
Je suis en CDI depuis plus de 2 ans

Mais je vais certainement me faire virer car je me barre en Afrique en décembre et que mon chef veut pas me laisser de congés à cet période là car c'est le moment où il a le plus besoin
Epique
il y a un an
Je suis en CDI depuis plus de 2 ans

Mais je vais certainement me faire virer car je me barre en Afrique en décembre et que mon chef veut pas me laisser de congés à cet période là car c'est le moment où il a le plus besoin
Vraiment un fdp ton boss, surtout si t'as demandé à l'avance

Tu bosses dans quoi ?
:risitas_ahi:
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
Vraiment un fdp ton boss, surtout si t'as demandé à l'avance

Tu bosses dans quoi ?
:risitas_ahi:
Livreur amazon
Epique
il y a un an
Livreur amazon
Allez afuera ce job de merde, et profite à fond de tes droits au chômage puis go intérim

Par contre comment tu fais pour être livreur amazon... sans le permis ????
:Crie:

Wtf ?
Mignon et insolent
il y a un an