Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accord, de toute façon j'en ai rien à cirer d'avoir le permis ou le code, la seule raison qui me pousse à le passer, c'est d'avoir une femme, sinon j'en ai strictement rien à battre d'avoir une bagnole
Honnêtement et de mon expérience personnelle les meufs pas trop superficielles s'en branlent un peu de si tu as le permis, surtout si tu es citadin
Si tu le fais juste pour les meufs tu auras la flemme iglon
Mignon et insolent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement et de mon expérience personnelle les meufs pas trop superficielles s'en branlent un peu de si tu as le permis, surtout si tu es citadin
Mais j'ai la flemme
Epique
il y a un an
Mais j'ai la flemme
Bah le fais pas, merde, ça coûte 1500 les leçons de conduite si tu as pas déjà tout payé
Mignon et insolent
il y a un an
Bah le fais pas, merde, ça coûte 1500 les leçons de conduite si tu as pas déjà tout payé
Il y a le CPF normalement
Epique
il y a un an
Bien sûr que si je vais le faire
Epique
il y a un an
Il y a le CPF normalement
Il faut avoir bossé pour remplir son CPF, si t'es un merdeux qui a jamais travaillé de sa life tu dois pas avoir grand chose dessus, par contre il y a des aides
Mignon et insolent
il y a un an
Il faut avoir bossé pour remplir son CPF, si t'es un merdeux qui a jamais travaillé de sa life tu dois pas avoir grand chose dessus, par contre il y a des aides
Je suis en CDI depuis plus de 2 ans
Mais je vais certainement me faire virer car je me barre en Afrique en décembre et que mon chef veut pas me laisser de congés à cet période là car c'est le moment où il a le plus besoin
Mais je vais certainement me faire virer car je me barre en Afrique en décembre et que mon chef veut pas me laisser de congés à cet période là car c'est le moment où il a le plus besoin
Epique
il y a un an
Je suis en CDI depuis plus de 2 ans
Vraiment un fdp ton boss, surtout si t'as demandé à l'avance
Tu bosses dans quoi ?
Tu bosses dans quoi ?
Mignon et insolent
il y a un an
Vraiment un fdp ton boss, surtout si t'as demandé à l'avance
Tu bosses dans quoi ?
Tu bosses dans quoi ?
Livreur amazon
Epique
il y a un an