Ce sujet a été résolu
50€ acheté = 50€ offert
du coup j'ai pris un teeshirt à 50€, du coup gratuit, et j'avais 30 minutes avant que le magasin ferme
du coup j'ai pris un teeshirt à 50€, du coup gratuit, et j'avais 30 minutes avant que le magasin ferme
il y a 7 mois
en gros c'était une offre exceptionnelle, mais faut avoir la carte printemps (gratuite)
il y a 7 mois
là ou ca devient un vrai cadeau, si c'est dans le cas ou vous savez que vous serez forcé de dépenser 50€ un jour ou l'autre dans le magasin
il y a 7 mois
Pseud0nyme
7 mois
donc ca veut dire qu'on vous offre 50€, mais a condition de dépenser 50€
Ouais donc t'as acheté un truc inutile à 50€
il y a 7 mois
Pseud0nyme
7 mois
50€ acheté = 50€ offert
C'est pas un peu cher pour un tee shirt
il y a 7 mois
Ouais donc t'as acheté un truc inutile à 50€
exactement
je vois que t'as compris le probleme
je vois que t'as compris le probleme
il y a 7 mois
Pseud0nyme
7 mois
50€ acheté = 50€ offert
Acheter un truc, pour avoir un truc gratuit
Les calculs sont pas bons khey
Tu t'ais fait baiser
Capiche ?
Les calculs sont pas bons khey
Tu t'ais fait baiser
Capiche ?
il y a 7 mois
Pseud0nyme
7 mois
50€ acheté = 50€ offert
Le vendeur c'était @FreeW0lf ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
C'est pas un peu cher pour un tee shirt
non ca va, c'est un Lacoste
il y a 7 mois
137
Sur ce sujet0