InscriptionConnexion
non ca va, c'est un Lacoste
:mefiant3:
Ah cool
il y a 7 mois
igger
igger
7 mois
Je connais meme pas ton magasin de golem
:FascinateDelph:
c'est un magasin trés connu qui se veut être le supermarché du luxe
il y a 7 mois
Ah cool
oui, je suis grave content
il y a 7 mois
j'ai expliqué deux fois, fait un effort
il y a 7 mois
oui, je suis grave content
Du coup t'as banDAY ?
il y a 7 mois
C'est encore d'actualité cette offre ?
:LevyExplain2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 mois
Du coup t'as banDAY ?
un peu, aprés c'est juste 50€, pas de quoi en faire un plat, mais c'est mieux que rien
il y a 7 mois
50€ acheté = 50€ offert

du coup j'ai pris un teeshirt à 50€, du coup gratuit, et j'avais 30 minutes avant que le magasin ferme
un teeshirt à 50€
:LG-FDP:
GIF
il y a 7 mois
Marloute
Marloute
7 mois
C'est encore d'actualité cette offre ?
:LevyExplain2:
Non, finito aujourd'hui à 20h, désolé.
J'y suis allé à 19h30 en stress car je savais pas quoi prendre
:Ahi_ent:

Image
il y a 7 mois
Auregasme
Auregasme
7 mois
un teeshirt à 50€
:LG-FDP:
C'est un Lacoste du plus bel effet
:Racaille_Yeux_rouge:
il y a 7 mois
Non, finito aujourd'hui à 20h, désolé.
J'y suis allé à 19h30 en stress car je savais pas quoi prendre
:Ahi_ent:

Image
Ah c'était juste dans deux magasins précis de toute façon
:LevyCalebard:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
50€ acheté = 50€ offert

du coup j'ai pris un teeshirt à 50€, du coup gratuit, et j'avais 30 minutes avant que le magasin ferme
50€ un t-shirt?

Pognon par la fenêtre
il y a 7 mois
Acheter un truc, pour avoir un truc gratuit

Les calculs sont pas bons khey

Tu t'ais fait baiser

Capiche ?
:Poteadcolere:
pas tout a fait.
Car j'ai acheté le truc gratuit en premier, donc j'ai choisi mon cadeau gratuitement.
Maintenant par contre je vais devoir dépenser 50€ sur ma carte printemps, mais tot ou tard comme je suis client du magasin j'aurais fini par dépenser 50€ un jour ou l'autre chez eux, peu importe dans quoi, ils ont des tonnes de choses.
il y a 7 mois
Theoreme
Theoreme
7 mois
50€ un t-shirt?

Pognon par la fenêtre
Ca c'est un autre débat, c'est le débat: le luxe est il utile ?
il y a 7 mois
Marloute
Marloute
7 mois
Ah c'était juste dans deux magasins précis de toute façon
:LevyCalebard:
oui, c'était pas dans tous les khebab de France.
il y a 7 mois
Donc t'as acheté un t-shirt bangladais à 1€ de coût de production pour 50€ et on t'as offert 50€ ?
:delawarde_fume:
il y a 7 mois
Maintenant grace a mon teeshirt de luxe gratuit , je vais baiser de la michto comme jamais
il y a 7 mois
oui, c'était pas dans tous les khebab de France.
Deux magasins Printemps voyons
:LevyRire2:
il y a 7 mois
Donc t'as acheté un t-shirt bangladais à 1€ de coût de production pour 50€ et on t'as offert 50€ ?
:delawarde_fume:
t-shirt français de haute couture, fabriqué en France, controlé par une dizaine de personnes pour assurer qu'il n'y a aucun défaut, de marque mondialement connu et réputé a travers les continents, au cout de fabrication proche du prix de vente*

La marque est vieille de près de 100 ans, fondée en 1933 par le joueur de tennis René Lacoste. Son identité « sport / tennis » + élégance décontractée est bien connue.
Le fameux logo du crocodile est très reconnaissable.
Lacoste propose des pièces qui ont une simplicité élégante, facilement combinables, et qui donnent un côté “chic sport”. Si tu aimes ce style casual un peu raffiné, c’est très pertinent.
Beaucoup de gens sont prêts à payer le prix pour le logo, le prestige de la marque, le style associé. Cela peut avoir une bonne valeur “plaisir / image”.
il y a 7 mois
t-shirt français de haute couture, fabriqué en France, controlé par une dizaine de personnes pour assurer qu'il n'y a aucun défaut, de marque mondialement connu et réputé a travers les continents, au cout de fabrication proche du prix de vente*

La marque est vieille de près de 100 ans, fondée en 1933 par le joueur de tennis René Lacoste. Son identité « sport / tennis » + élégance décontractée est bien connue.
Le fameux logo du crocodile est très reconnaissable.
Lacoste propose des pièces qui ont une simplicité élégante, facilement combinables, et qui donnent un côté “chic sport”. Si tu aimes ce style casual un peu raffiné, c’est très pertinent.
Beaucoup de gens sont prêts à payer le prix pour le logo, le prestige de la marque, le style associé. Cela peut avoir une bonne valeur “plaisir / image”.
Un Lacoste français c'est 100€
:risitas_gonfle:

Photo de l'étiquette
:risitas_gonfle:
il y a 7 mois