Ce sujet a été résolu
Roulé au fromage, taboulet en barquette, rustique ultra-crémeux et crème caramel
il y a un mois
Un oeuf dur, une salade industrielle au jambon, du jambon en plus, et du boeuf cru fumé (spécialité du coin où je suis ce soir)
il y a un mois
FlyingPain
1 mois
Je viens de m'enculer des lasagnes aux épinards, jambon et lardons. C'était nickel
Et vous ?
Et vous ?
il y a un mois
Ca va, ça se fait plaisir ce soir, mis à part 1 ou 2 khey. On pense à vous les jeûneurs
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un mois
Que vas-tu faire pour la rentabiliser, si tardivement ?
Je travaille sur un petit langage de programmation compilé (un lambda calcul simplement typé). J'aimerais pouvoir terminer ma représentation intermédiaire ce soir.
J'étais censé le finir ce week-end.
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
J'ai mangé une zap hier, faite par moi-même : jambon, chèvre, champignons, poivrons. Du piquant avec du tabasco. Bon app'
il y a un mois
J'ai mangé une zap hier, faite par moi-même : jambon, chèvre, champignons, poivrons. Du piquant avec du tabasco. Bon app'
Merci
J'aime les ailes ciboulette perso.
Mais fait soit même c'est tellement meilleur à chaque fois, un régal.
J'aime les ailes ciboulette perso.
Mais fait soit même c'est tellement meilleur à chaque fois, un régal.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Je travaille sur un petit langage de programmation compilé (un lambda calcul simplement typé). J'aimerais pouvoir terminer ma représentation intermédiaire ce soir.
Un peu de retard mais je suis sur que ton pote le poisson pixélisé la il t'aidera
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un mois
FlyingPain
1 mois
Je viens de m'enculer des lasagnes aux épinards, jambon et lardons. C'était nickel
Et vous ?
Et vous ?
Poulet rôti patates chataignes et pain à l ail dans le cul du galinacé .. comme un dimanche quoi..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un mois
FlyingPain
1 mois
Et vous ?
Et vous ?
Des Amsterdam 11.6....
il y a un mois
Poulet rôti patates chataignes et pain à l ail dans le cul du galinacé .. comme un dimanche quoi..
Mais putain comment c'est possible de se faire ça en semaine ? Ce repas de seigneur !
@Beluga_ je suis pas étonné. Bon app' ou plutôt à la tienne
il y a un mois
Mais putain comment c'est possible de se faire ça en semaine ? Ce repas de seigneur !
Merci marlou...
il y a un mois
Un peu de retard mais je suis sur que ton pote le poisson pixélisé la il t'aidera
il y a un mois
Bah comme ça y a des reste pour le décliner le reste de la semaine , le blanc de poulet froid mayo c est trop bon , ou complet mayo ou niuilles chinoises quoi , merci mon clé, bon app à toi aussi c est presque cuit pour moi , je vais me taper cuisses et ailes je pense ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un mois
c'est quoi son poti nom ?
il y a un mois