Ce sujet a été résolu
J'ai rien compris
C'est sûrement le pseudo qui ne va pas avec ta photo de profil qui m'a perturbé, mais c'est plus probable que tu sois teubé
C'est sûrement le pseudo qui ne va pas avec ta photo de profil qui m'a perturbé, mais c'est plus probable que tu sois teubé
il y a 13 heures
Le name de ta pdp fdp et vite
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 13 heures
Si vous ne baisez pas c'est pas par ce que les filles sont des putes, c'est que les filles on surement peur que vous les touchiez sans leur consentement et qu'elles ont surement raison
il y a 13 heures
L'op est full pucix
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 13 heures
Teubeur
13h
Tu fais plein de topic toi
L'op semble apprécier les comptes comme ça.
Big nigger cock. Women jews want big black cock deep inside.
il y a 13 heures
Non t’as réellement un faible pourcentage de mecs qui ramasse la majorité des meufs, et un certains pourcentages de mecs qui ramasse certaines de ces meufs et quelques autres, et puis après t’as les incels, les mecs à la marge qu’ils le veuillent ou non et qu’ils se définissent incels ou non.
il y a 13 heures
Quand je suis dans un concours d'imitation de femme et mon adversaire et un homme avec un imc à trois chiffres
il y a 13 heures
Raison plus simple : Les beaux ou belles n'aiment pas les moches. Ainsi va la vie
il y a 12 heures
Bordel pinterest est devenu le nouvel onlyfans?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 heures
"l'art"
Plutôt "lard"
Plutôt "lard"
il y a 12 heures
Frapper
13h
J'ai rien compris
Non non c'est pas que toi
Moi aussi je rame là
Moi aussi je rame là
Alain au bar !
il y a 12 heures
Celles que j ai connu adorent toutes le cul et aucune n était vénale, je sais pas ce que tu jactes pelo
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 11 heures
Si si j ai un pote il est tout petit et sa passion c est le surf et de serrer de la gadgi, franchement il a un tableau de chasse de zinzin.
Comme quoi tu m as l air d être un sacré célestin l irlandais.
Comme quoi tu m as l air d être un sacré célestin l irlandais.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 11 heures
Ahi ! Bah vise de la petite meuf alors, y en a de trop mignonnes clé
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 11 heures
Mais les mecs les baisent mais les jettent var ils préfèrent les grandes , sens de l harmonie des proportions ..
Après c est vrai que la plupart sont mega casse couille avec ça, sur les app de rencontres ça demandent presque toujours combien ça mesure, et pas la bite !
Apres elles en sont désolées mais c est un critères, la sécurité/protection (supposée), la génétique surtout.
Après c est vrai que la plupart sont mega casse couille avec ça, sur les app de rencontres ça demandent presque toujours combien ça mesure, et pas la bite !
Apres elles en sont désolées mais c est un critères, la sécurité/protection (supposée), la génétique surtout.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 11 heures