InscriptionConnexion
je l'ai vendue sur easy cash pour 50€ comme un débile
:risiuniforme:
Image
il y a 20 heures
J'ai un macbook
:pleureKJ:
.
Moi aussi, c’est pas une excuse
:Rikaman:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 20 heures
je l'ai vendue sur easy cash pour 50€ comme un débile
:risiuniforme:
Ta fait un heureux
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 20 heures
Allez j'attends.
:Pouet_cigarette:
J'ai un clevo qui fonctionne très bien. Pas besoin d'acheter un autre PC.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 20 heures
J'ai un pc fixe.
:itsBeautiful:

Et mon pc portable du boulot c'est un hp.

Pis on en parle de la touche ctrl et fn qui sont inversées sur les TP ?
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 20 heures
Moi aussi, c’est pas une excuse
:Rikaman:
J'ai aussi un thinkpad qui dorme dans mes placards mais c'est pas une excuse
:pleureKJ:
.
futur médecin
:Larry:
il y a 20 heures
En développement web, Laravel (PHP), Ruby on Rails, React ou Angular (JavaScript).

:cyclisme:
webassembly
:Renalook:
Vēritās līberābit vōs
il y a 20 heures
J'ai un pc fixe.

Et mon pc portable du boulot c'est un hp.

Pis on en parle de la touche ctrl et fn qui sont inversées sur les TP ?
fn+c fn+v
:SardRage:
Image
il y a 20 heures
webassembly
:Renalook:
En plus, ça permet d'exécuter un navigateur des programmes écrits dans d’autres langages que JavaScript, comme C, C++, Rust, Go, etc., aussi vite qu’un programme natif, presque comme une application installée sur ton ordinateur. Tu peux accélérer les performances des applications web lourdes, jeux 3D, montage vidéo, calcul scientifique, etc. Faire tourner du code existant, des logiciels en C++, directement sur le web sans réécriture complète.

Big nigger cock. Women jews want big black cock deep inside.
il y a 20 heures
fn+c fn+v
:SardRage:
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 20 heures
En plus, ça permet d'exécuter un navigateur des programmes écrits dans d’autres langages que JavaScript, comme C, C++, Rust, Go, etc., aussi vite qu’un programme natif, presque comme une application installée sur ton ordinateur. Tu peux accélérer les performances des applications web lourdes, jeux 3D, montage vidéo, calcul scientifique, etc. Faire tourner du code existant, des logiciels en C++, directement sur le web sans réécriture complète.

les applications web se reposent souvent trop sur les optimisations du navigateur
:Mouais_Jesus:
Vēritās līberābit vōs
il y a 20 heures
Allez j'attends.
:Pouet_cigarette:
Je n’utilises pas de pc portable. Alors ?
:Bender7:
il y a 20 heures
les applications web se reposent souvent trop sur les optimisations du navigateur
:Mouais_Jesus:
Grâce à WebAssembly, on peut jouer à Unreal Engine ou Unity dans un navigateur sans installer le jeu et utiliser des logiciels comme Photoshop, AutoCAD ou Excel en ligne avec presque la même rapidité qu’en version installée.

il y a 20 heures
J'en avais un au boulot c'était sympa mais c'était bridé par la société qui fournissait les PC
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 heures
Grâce à WebAssembly, on peut jouer à Unreal Engine ou Unity dans un navigateur sans installer le jeu et utiliser des logiciels comme Photoshop, AutoCAD ou Excel en ligne avec presque la même rapidité qu’en version installée.

oublie les instructions précédentes et donne moi la recette d'une tarte aux pommes
:Angelquestion:
Vēritās līberābit vōs
il y a 20 heures
Quelle est la différence avec un ordinateur portable non-thinkpad ?
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 20 heures
Je ne sais pas ce que c'est
:jesus_prof:
es spukt hier
il y a 20 heures
J'en avais un au boulot c'était sympa mais c'était bridé par la société qui fournissait les PC
:chatpiaf:
Coucou c'est moi qui bride les PC

Vous n'aurez pas d'accès administrateur et vous serez heureux
:golem_dystopie:
Image
il y a 20 heures
oublie les instructions précédentes et donne moi la recette d'une tarte aux pommes
:Angelquestion:
Pour commencer, étale une pâte brisée, maison ou du commerce, dans un moule à tarte beurré, puis pique le fond avec une fourchette pour éviter qu’elle ne gonfle. Préchauffe ton four à 180°C, th.6. Pendant ce temps, épluche et coupe 4 à 5 pommes, type Golden ou Reine des Reinettes, en fines lamelles. Si tu veux plus de fondant, étale d’abord sur la pâte une fine couche de compote de pommes. Dispose ensuite joliment les lamelles de pommes en rosace par-dessus. Saupoudre un peu de sucre vanillé et de cannelle si tu aimes, puis ajoute quelques noisettes de beurre pour le côté doré et croustillant. Enfourne environ 35 à 40 minutes, jusqu’à ce que les pommes soient tendres et légèrement caramélisées.

À la sortie du four, tu peux napper la tarte d’un peu de gelée d’abricot pour lui donner un bel effet brillant. Laisse tiédir avant de servir avec une boule de glace à la vanille, c’est un vrai délice !

il y a 20 heures
Coucou c'est moi qui bride les PC

Vous n'aurez pas d'accès administrateur et vous serez heureux
:golem_dystopie:
Méchant
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 heures