InscriptionConnexion
Putain j’ai vraiment raté ma vocation
:Chaton_rsa:
il y a 14 heures
Chercheur en sciences sociales
:risitas_gonfle:

Chercheur en sexologie
:kjvicieux:
il y a 14 heures
Ça paye moins que Youtuber beauté.
Certifié tous gaz.
il y a 14 heures
Du coup là tu es chercheur d’emplois ?
Bah oui bien sûr enculin
il y a 14 heures
Du coup là tu es chercheur d’emplois ?
Oui
:haine:
il y a 14 heures
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves
:Sylphynford_sheitana:
il y a 14 heures
Oui
Envoie un million de CV maintenant
il y a 14 heures
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves
:Sylphynford_sheitana:
El famoso
il y a 14 heures
Bah fais un doctorat haut de gamme
:Rohff:

Bosse un an et demi dessus

Et sors nous une bonne thèse première mondiale
il y a 14 heures
Oui
Intéressant
:risibo:
Bah oui bien sûr enculin
il y a 14 heures
El famoso
Tu peux encore faire des études non ?
:Alice_ah_bon:

T'aime pas fleuriste ?
il y a 14 heures
Putain j’ai vraiment raté ma vocation
:Chaton_rsa:
tu fais déjà la même recherche actuellement que celle que tu aurait fait dans cet alternative : recherche sur le nombre de seum et de crachat du public en faisant le clown en publique en étant au RSA
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 14 heures
Tu peux encore faire des études non ?

T'aime pas fleuriste ?
Arrête avec tes stickers de pd
:abrutis:

Et si j’adore les plantes c’est d’ailleurs pour ça que je veux faire ça puisque j’ai pas fait d’études
:PeepoBored:
il y a 14 heures
Ça paye moins que Youtuber beauté.
ça peut varier dans le privé
:Renalook:
Vēritās līberābit vōs
il y a 14 heures
Arrête avec tes stickers de pd
:abrutis:

Et si j’adore les plantes c’est d’ailleurs pour ça que je veux faire ça puisque j’ai pas fait d’études
:PeepoBored:
Mes stickers sont autant PD que ceux qui travaillent avec des fleurs et vont nager
:Alice_exasperation:

Mais du coup c'est quand même un bon travail pour toi de travailler avec les fleurs ?

Tu pourras faire les plus beaux jardins au monde
il y a 14 heures
Mes stickers sont autant PD que ceux qui travaillent avec des fleurs et vont nager
:Alice_exasperation:

Mais du coup c'est quand même un bon travail pour toi de travailler avec les fleurs ?

Tu pourras faire les plus beaux jardins au monde
Les plantes ça a rien de pd c’est des etres vivants qui pousse comme pleins d’autres je comprend pas d’ailleurs ceux qui font un lien avec ça juste car c’est en general les femmes qui aime les fleurs sauf que les hommes peuvent les aimer autant mentalité de golem ça
:Gros-Golem:

J’aime un truc je le fais et je me fiche de l’avis qu’en a les zgegs décérébré

De plus je vais pas travailler qu’avec des fleurs mais aussi des plantes vertes c’est plus les plantes vertes que j’aime plus que les fleurs d’ailleurs pour rappel
:risitas_mulet:
il y a 13 heures
Les plantes ça a rien de pd c’est des etres vivants qui pousse comme pleins d’autres je comprend pas d’ailleurs ceux qui font un lien avec ça juste car c’est en general les femmes qui aime les fleurs sauf que les hommes peuvent les aimer autant mentalité de golem ça

De plus je vais pas travailler qu’avec des fleurs mais aussi des plantes vertes c’est plus les plantes vertes que j’aime plus que les fleurs d’ailleurs pour rappel
Après moi je considère pas que aimer Alice au pays des merveilles et aimer les fleurs c'est PD c'est juste dit que c'était dans le même niveau dans l'échelle

Par contre ce qui est vraiment PD c'est de se justifier de pas être PD...

ET BAM

Mais je trouve que c'est un très beau métier, en plus dans la bible il est dit que même le roi le plus fortuné et avec toutes les matières du monde ne sera jamais aussi belle qu'une fleurs, d'où la beauté de cette création de Dieu...

28 Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent;

29 cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.

30 Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi?
il y a 13 heures

Et tu as besoin d'être validé par l'état ou une université pour faire ça ? Qu'est-ce qui t'empêche de lire des livres dessus faire tes propres recherches ?

Zéro reconnaissance et zéro argent mais aussi zéro bullshit subventionné
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 13 heures
N3rd
N3rd
14h
Chercheur en sciences sociales
:risitas_gonfle:

Chercheur en sexologie
:kjvicieux:
Imagine t’as le doctorat de sexologie ?
:Tarax_2:
il y a 13 heures
Imagine t’as le doctorat de sexologie ?
:Tarax_2:
Bah généralement c'est ça un sexologue, même si on peut le devenir avec un master en psychologie, et au final ça peut s'avérer très pratique chez certains patients (bien mieux qu'un psychanalyste), même si la discipline est souvent très mal connue par le public
il y a 13 heures