Ce sujet a été résolu
Il y à beaucoup de personnes qui le critique c'est pas sympa
ah oui ? et qu'est ce qu'ils critiquent vis à vis du disney ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 15 heures
Non il me donne pas envie
Peter Pan est un skizo qui oubli les personnes qu'il côtoie et qui n'hésite pas a se "débarrasser" des garçons perdu qui ne vont pas dans son Sens
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 15 heures
bon le livre de ce bon professeur de mathématique anglais est un chef d'oeuvre, sauf le dirrespect dû au pédophile
il y a 15 heures
Non je l'ai pas lu, tu me le conseil ?
C'est laquelle ton histoire préférés toi ?
Et oui c'est ce que je vais faire
C'est laquelle ton histoire préférés toi ?
Et oui c'est ce que je vais faire
Perso, je préfère le premier, mais le deuxième est tout aussi important, c’est la suite, et il complète vraiment l’histoire d’Alice dans son ensemble.
En revanche, prends ton temps pour la deuxième partie, De l’autre côté du miroir est plus complexe, plus symbolique et un peu plus difficile à comprendre.
En revanche, prends ton temps pour la deuxième partie, De l’autre côté du miroir est plus complexe, plus symbolique et un peu plus difficile à comprendre.
il y a 15 heures
ah oui ? et qu'est ce qu'ils critiquent vis à vis du disney ?
Je sais pas c'est des gros idiots bête juste
il y a 15 heures
Peter Pan est un skizo qui oubli les personnes qu'il côtoie et qui n'hésite pas a se "débarrasser" des garçons perdu qui ne vont pas dans son Sens
Il est d'une méchanceté
il y a 15 heures
non
Si l'auteur était franc maçon
Il a écrit pour sa fille
C'est un compte qui explique les initiations franc maçonique
Il a écrit pour sa fille
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a 15 heures
PALANCE
15h
bon le livre de ce bon professeur de mathématique anglais est un chef d'oeuvre, sauf le dirrespect dû au pédophile
Oui j'ai entendu ça, c'est vraiment un con d'avoir fait ça
il y a 15 heures
Il a écrit pour sa fille
Il a écrit pour sa fille
J'ai entendu qu'il été franc maçon aussi par contre il à pas écrit pour sa fille mais pour la fille d'un ami à lui
il y a 15 heures
Perso, je préfère le premier, mais le deuxième est tout aussi important, c’est la suite, et il complète vraiment l’histoire d’Alice dans son ensemble.
Faudra que je m'y mette alors
il y a 15 heures
J'ai entendu qu'il été franc maçon aussi par contre il à pas écrit pour sa fille mais pour la fille d'un ami à lui
Possible je me suis trompé
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a 15 heures
Tu connais les initiations maçonnique
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a 15 heures
Il a écrit pour sa fille
Il a écrit pour sa fille
Non, toujours pas
Chacun peut trouver son propre sens dans une histoire aussi riche que l’univers d’Alice. L’alchimie et la franc-maçonnerie ne relèvent que de pures interprétations, sans aucun lien avec le message originel de Lewis Carroll.
Alice au pays des merveilles est né avant tout d’un conte improvisé pour une enfant réelle.
Chacun peut trouver son propre sens dans une histoire aussi riche que l’univers d’Alice. L’alchimie et la franc-maçonnerie ne relèvent que de pures interprétations, sans aucun lien avec le message originel de Lewis Carroll.
Alice au pays des merveilles est né avant tout d’un conte improvisé pour une enfant réelle.
il y a 15 heures
Non je connais rien
Dommage je connais perso
Mais je connais pas le livre Alice et le pays des merveilles
Mais je connais pas le livre Alice et le pays des merveilles
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a 15 heures
Il est d'une méchanceté
Nah c'est bon enfant 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 15 heures