Ce sujet a été résolu
Moi j'ai qu'une play et un ordi de travail avec quelques jeux indés dessus
Ça fait le taff pour quelqu'un qui joue que le soir et le weekend
Je pense quand même qu'il y a des madgamers ici
il y a 4 jours
N3rd
4j
Moi j'ai qu'une play et un ordi de travail avec quelques jeux indés dessus
il y a 4 jours
un pc gaming bas de gamme qui ne va pas tarder à lâcher
il y a 4 jours
PS5
Slim, fat ou pro ?
J'ai que la fat achetée on release même si je devrais sans doute la vendre pour prendre la slim, je suis souvent en déplacement pro et ça me fait chier de devoir la trimballer partout dans mon sac de sport
J'ai que la fat achetée on release même si je devrais sans doute la vendre pour prendre la slim, je suis souvent en déplacement pro et ça me fait chier de devoir la trimballer partout dans mon sac de sport
il y a 4 jours
Slim, fat ou pro ?
Fat, c'est pour jouer à la maison, enfin c'est surtout ma fille aînée qui la squat
Bah oui bien sûr enculin
il y a 4 jours
Ps5 pro et pc
La serie x prend la poussière
La serie x prend la poussière
La PS5 a aucun intérêt avec les 2 exclus qu'il y a dessus si t'as un pc, moi j'en ai pas pck les laptop gaming c'est à chier et je peux pas me permettre de trimballer une tour partout
Oui la series c'est pas mal comme console mais en soit autant jouer sur pc, c'est exactement pareil...
Oui la series c'est pas mal comme console mais en soit autant jouer sur pc, c'est exactement pareil...
il y a 4 jours
un pc gaming bas de gamme qui ne va pas tarder à lâcher
Si t'as pas beaucoup de jeux sur steam je te conseille de passer à la ps6 et de prendre un pc exclusivement pour bosser
il y a 4 jours
La PS5 a aucun intérêt avec les 2 exclus qu'il y a dessus si t'as un pc, moi j'en ai pas pck les laptop gaming c'est à chier et je peux pas me permettre de trimballer une tour partout
Je suis devenu une feignasse, je joue à BF6 dessus parce que j'aime la simplicité et la manette dualsense
Alors que ça me paraissait impensable de jouer à des FPS à la manette
Alors que ça me paraissait impensable de jouer à des FPS à la manette
il y a 4 jours
PC portable et SteamDeck
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 jours-PEMT
Dopel
4j
PC gamer qui m'a couté un smic
je préfère claquer un smic dans mes sorties bar de l'année car je suis un énorme beauf
il y a 4 jours-PEMT