Ce sujet a été résolu
Moi j'ai qu'une play et un ordi de travail avec quelques jeux indés dessus
Ça fait le taff pour quelqu'un qui joue que le soir et le weekend
Je pense quand même qu'il y a des madgamers ici
Ça fait le taff pour quelqu'un qui joue que le soir et le weekend
Je pense quand même qu'il y a des madgamers ici
il y a 7 mois
ziziflute
7 mois
PS5
Slim, fat ou pro ?
J'ai que la fat achetée on release même si je devrais sans doute la vendre pour prendre la slim, je suis souvent en déplacement pro et ça me fait chier de devoir la trimballer partout dans mon sac de sport
J'ai que la fat achetée on release même si je devrais sans doute la vendre pour prendre la slim, je suis souvent en déplacement pro et ça me fait chier de devoir la trimballer partout dans mon sac de sport
il y a 7 mois
Sur un pc gaming que j'ai monté
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 7 mois
Slim, fat ou pro ?
Fat, c'est pour jouer à la maison, enfin c'est surtout ma fille aînée qui la squat
De la fonte et des chèvres
il y a 7 mois
La PS5 a aucun intérêt avec les 2 exclus qu'il y a dessus si t'as un pc, moi j'en ai pas pck les laptop gaming c'est à chier et je peux pas me permettre de trimballer une tour partout
Oui la series c'est pas mal comme console mais en soit autant jouer sur pc, c'est exactement pareil...
Oui la series c'est pas mal comme console mais en soit autant jouer sur pc, c'est exactement pareil...
il y a 7 mois
LanceFoutre
7 mois
un pc gaming bas de gamme qui ne va pas tarder à lâcher
Si t'as pas beaucoup de jeux sur steam je te conseille de passer à la ps6 et de prendre un pc exclusivement pour bosser
il y a 7 mois
Laptop gaming avec une carte graphique morte et PS4
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
PC portable et SteamDeck
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois-PEMT
Dopel
7 mois
PC gamer qui m'a couté un smic
je préfère claquer un smic dans mes sorties bar de l'année car je suis un énorme beauf
il y a 7 mois-PEMT
Pc principalement, consoles de salon j'y joue plus du tout ou alors un peu à WWE 2k14 sur 360 de temps en temps, et côté consoles portable, j'alterne entre GBA, DS et 2DS
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
CleaMolette
7 mois
PC portable et SteamDeck
Ohhh t'a le steamdeck, alors c'est vrai que tu peu emuler dessus ou pas ?
Anciennement Gary...
il y a 7 mois
je préfère claquer un smic dans mes sorties bar de l'année car je suis un énorme beauf
un smic sans alcool et maintenant je me détruis devant ma belle machine
Pelican mon amour
Pelican mon amour
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
Si t'as pas beaucoup de jeux sur steam je te conseille de passer à la ps6 et de prendre un pc exclusivement pour bosser
j'ai justement quitté la ps4 pour me prendre un PC, je ne retournerai jamais en arrière
il y a 7 mois
193
Sur ce sujet0