InscriptionConnexion
:deuxbaffes:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
:jesusmac:
il y a 2 ans
:zizou:
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
On va te retrouver l'op tu m'entend ? Tu crois que ce genre de topax est anodin. Tu crois pouvoir faire ce genre de topax en toute impunité mais je suis actuellement entrain de monter une équipe
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Juif et prêt à 0% dans la même phrase
:Crie:
il y a 2 ans
Eh bien, voici un moment gênant que j'ai vécu récemment.
:benzemonstre:
J'étais dans un restaurant et j'ai dit à voix haute des blagues offensantes sur les Jui*f, en pensant que tout le monde était d'accord avec moi.
:zhitler:
Mais malheureusement, il y avait une famille juii* assise à la table à côté de moi qui m'a entendu.
:benzemonstre_ordi:
La situation est devenue très malaisante quand ils m'ont confronté et m'ont exprimé leur indignation.
:benzemonster:
Mais bien sûr, je n'ai pas reculé, j'ai continué à exprimer mes opinions avec arrogance.
Finalement, j'ai été invité à quitter le restaurant, mais cela ne m'a pas dérangé du tout.
il y a 2 ans
J'ai hurlé
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
On va te retrouver l'op tu m'entend ? Tu crois que ce genre de topax est anodin. Tu crois pouvoir faire ce genre de topax en toute impunité mais je suis actuellement entrain de monter une équipe
Image
:matou1:

il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
Eh bien, voici un moment gênant que j'ai vécu récemment.
J'étais dans un restaurant et j'ai dit à voix haute des blagues offensantes sur les Jui*f, en pensant que tout le monde était d'accord avec moi.
:zhitler:
Mais malheureusement, il y avait une famille juii* assise à la table à côté de moi qui m'a entendu.
La situation est devenue très malaisante quand ils m'ont confronté et m'ont exprimé leur indignation.
:benzemonster:
Mais bien sûr, je n'ai pas reculé, j'ai continué à exprimer mes opinions avec arrogance.
Finalement, j'ai été invité à quitter le restaurant, mais cela ne m'a pas dérangé du tout.
:Risitas_wtf:
:matou1:

il y a 2 ans
:nagui3:
il y a 2 ans
:leboss:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dernière fois je tombe dans un piège aussi flagrant
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe: