Ce sujet a été résolu
Mais après l'avoir embrassé il s'est passé quoi ?
il y a un mois
La quantité de filles qui m'ont tripoté quand j'étais plus jeune... Vous êtes toutes les mêmes, dès le plus jeune âge, des éternelles tentatrices.
C'était toi le tripoteur je suis sur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
C'était toi le tripoteur je suis sur
J'étais si pur et innocent... Et même quand j'ai grandi, je ne compte plus les mains au cul que je me suis pris. Et je ne plaisante même pas.
On critique beaucoup la libido masculine de nos jours, mais celles des femmes est encore pire, puisque beaucoup plus discrète et vicieuse.
On critique beaucoup la libido masculine de nos jours, mais celles des femmes est encore pire, puisque beaucoup plus discrète et vicieuse.
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Dépuceler au collège c'est chaud même la fille facile qui m'a donné ma première pipe ne voulait pas que je mette ma bonne beuteu bien baveuse dans son vagin car elle voulait se préserver, elle s'appelait Anaïs et était rousse avec une énorme poitrine
Mais au collège y avait des gens qui sortaient ensemble sans se dépuceler
C'était genre faire des activités qu'a 2 et pas avec tout le groupe de copains
Et après y en a qui ont finit leur vie ensemble
J'ai pas connu ça
J'ai pas connu ça
il y a un mois
J'ai pas connu ça
J'ai pas connu ça
Ah oui mais ça c'était pas mon truc, je préférais faire rire les copains, les filles sont chiantes je trouve
il y a un mois
Ah oui mais ça c'était pas mon truc, je préférais faire rire les copains, les filles sont chiantes je trouve
Mais go mec
il y a un mois
J'ai pas connu ça
J'ai pas connu ça
Faire sa vie avec son premier amour en réalité c'est pas si fou car à ses yeux tu restes un peu toujours l'enfant/ado qu'il ou elle a connu.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Faire sa vie avec son premier amour en réalité c'est pas si fou car à ses yeux tu restes un peu toujours l'enfant/ado qu'il ou elle a connu.
Elle a vu ta bite grandir par contre ça doit être marrant car en même temps ses mains et son vagin aussi ont grandi donc je sais pas si elle s'en rend compte
il y a un mois
Bah on peut évoluer ensemble
il y a un mois
Bah on peut évoluer ensemble
À ce sujet, où est ton ex ? Il est mort ?
il y a un mois
À ce sujet, où est ton ex ? Il est mort ?
Bah chez lui sûrement
Enfin chez ses parents
Enfin chez ses parents
il y a un mois
Oui et se caser avec des femelles qui ont connu 30 types avant toi c'est délirant... À choisir, je préfère avoir grandi avec elle.
il y a un mois
Pas trop non j'ai déjà expliqué de nombreuses fois que les hommes ne m'attirent pas, meme si j'aime beaucoup la bite (féminine et pas dans mon cul donc 100% hétéro)
en rute
il y a un mois
Mais go mec
C'est pas parce que tu trouves les femelles insupportables que tu es automatiquement PD hein.

il y a un mois
La chance
Ma seule expérience bisou c'était en maternelle dans les coulisses d'un théatre pour une représentation, ma dulcinée me faisait des bisous sur la bouche et moi le demeuré je retroussais les lèvres
Sélection naturelle
Ma seule expérience bisou c'était en maternelle dans les coulisses d'un théatre pour une représentation, ma dulcinée me faisait des bisous sur la bouche et moi le demeuré je retroussais les lèvres
Sélection naturelle
il y a un mois
Mais il aime les traps
il y a un mois