Créer un compteSe connecter
Et vous ? Image
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Je lis "Le silence" en ce moment, de Dennis Lehane, plutôt sympathique.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Tu comptes faire le gros colis dans tes draps ?
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
:cortex:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Et vous ? Image
C'est mon tome préféré
:andyoudontseemtonderstand:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
C'est mon tome préféré
Il est excellent c'est vrai, mais j'aime beaucoup les reliques de la mort
:oui:
il y a un an
Ah je suis pas le seul a ne pas avoir compris
:risitas_ahi:
il y a un an
Tu va baiser ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Je lis "Le silence" en ce moment, de Dennis Lehane, plutôt sympathique.
C'est quoi le pitch ?
il y a un an
Et vous ? Image
On en parle des fdp qui crée des édition sans le nom de l'auteur ??
:Risitas-mrd:
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
C'est mon tome préféré
De ouf, résumé ?
:BrozeurMcdo:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Tu as bien raison profite bien
:Oopsi:
il y a un an
C'est quoi le pitch ?
En cet été de 1974, à South Boston, quartier irlandais de Boston, Mary Pat Fennessy mène une existence routinière. Un soir, Jules, sa fille de dix-sept ans, ne rentre pas à la maison, et sa trace disparaît dans la chaleur moite de la ville. La même nuit, un jeune Noir se fait mortellement percuter par un train dans des circonstances suspectes. Ces deux événements sans lien apparent plongent les habitants de Southie dans le trouble.
D'autant que la récente politique de déségrégation mise en oeuvre par la ville provoque des tensions raciales et qu'une grande manifestation se prépare. Dans sa recherche effrénée de sa fille, Mary Pat, qui croyait appartenir à une communauté unie, voit les portes se fermer devant elle. Face à ce mur de silence, cette femme en colère devra lutter seule pour faire éclater la vérité, si dévastatrice soit-elle.
Grand roman américain, Le Silence met à nu le coeur sombre d'un pays en plein désarroi à travers le portrait d'une mère au coeur brisé.
il y a un an
En cet été de 1974, à South Boston, quartier irlandais de Boston, Mary Pat Fennessy mène une existence routinière. Un soir, Jules, sa fille de dix-sept ans, ne rentre pas à la maison, et sa trace disparaît dans la chaleur moite de la ville. La même nuit, un jeune Noir se fait mortellement percuter par un train dans des circonstances suspectes. Ces deux événements sans lien apparent plongent les habitants de Southie dans le trouble.
D'autant que la récente politique de déségrégation mise en oeuvre par la ville provoque des tensions raciales et qu'une grande manifestation se prépare. Dans sa recherche effrénée de sa fille, Mary Pat, qui croyait appartenir à une communauté unie, voit les portes se fermer devant elle. Face à ce mur de silence, cette femme en colère devra lutter seule pour faire éclater la vérité, si dévastatrice soit-elle.
Grand roman américain, Le Silence met à nu le coeur sombre d'un pays en plein désarroi à travers le portrait d'une mère au coeur brisé.
Intéressant en effet.
:Oopsi:
il y a un an
Les années 1970 aux États-Unis étaient effectivement marquées par des tensions sociales, mais réduire ce désarroi à un simple conflit de voisinage entre communautés à Boston risque de donner une vision partielle et dramatisée d’un phénomène beaucoup plus vaste celui de la recomposition urbaine, de la désindustrialisation.

il y a un an
L'introduction de Luna lovegood, des sombrals, de bellatrix lestrange, de dolores
:Locaux:

Incroyable en effet !
:Chat_lunette_bleue_:
il y a un an
Il est excellent c'est vrai, mais j'aime beaucoup les reliques de la mort
:oui:
C'est dommage qu'ils n'aient pas adapté le passage avec la maison des gaunts dans le 6
:CattoJournal:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Les années 1970 aux États-Unis étaient effectivement marquées par des tensions sociales, mais réduire ce désarroi à un simple conflit de voisinage entre communautés à Boston risque de donner une vision partielle et dramatisée d’un phénomène beaucoup plus vaste celui de la recomposition urbaine, de la désindustrialisation.

En même temps c'est un roman hein, mais plutôt agréable à lire.
il y a un an
Vous, vous rencontrés comment ?
:Attractionwhore:
La Image Boucle
il y a un an
En même temps c'est un roman hein, mais plutôt agréable à lire.
Il pouvait faire mieux mais ça se lit toujours.

il y a un an