Ce sujet a été résolu
J'en ai baisé que 5 et je suis pas Rocco , mais le sexe c'est naze quoi.
c'est normal, faut être amoureux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
La plupart des gens savent pas baiser et s'imaginent de grands queutards surperformants parce que Magalie a dit que c'était bien pour avoir la paix
il y a 7 heures
Comment peux tu dire ça ? C'est formidable et beau. Le sexe est quelque chose qui me fait dire que je suis heureux d'être en vie
Ceci putain. Et autant le cul sans sentiment c'est chouette, autant le cul quand t'es amoureux et que t'es tellement submergé d'émotions et d'hormones que ça te serre la gorge, c'est comme goûter à la vie avec tous tes sens en même temps bordel
il y a 7 heures
Ceci putain. Et autant le cul sans sentiment c'est chouette, autant le cul quand t'es amoureux et que t'es tellement submergé d'émotions et d'hormones que ça te serre la gorge, c'est comme goûter à la vie avec tous tes sens en même temps bordel
il y a 7 heures
comment ça sans sentiments c'est chouette ?
ça rend malade surtout
ça rend malade surtout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
je comprends mieux tes ardeurs concernant le saucisson
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
comment ça sans sentiments c'est chouette ?
ça rend malade surtout
ça rend malade surtout
Jamais été malade le lendemain persoent, enfin si, mais c'était clairement l'alcool et l'abus de substances
il y a 7 heures
je comprends mieux tes ardeurs concernant le saucisson
AYAAAAAAAAA merci clef j'ai explosé
il y a 7 heures
Jamais été malade le lendemain persoent, enfin si, mais c'était clairement l'alcool et l'abus de substances
voilà, tu te drogues
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
voilà, tu te drogues
Plus depuis très longtemps, mais ça a rien changé au fait que je sois un bonobo
il y a 7 heures
Plus depuis très longtemps, mais ça a rien changé au fait que je sois un bonobo
sexe sans amour = dépression dans l'heure
pour ne pas dire 3 secondes après l'éjaculation
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
Comment peux tu dire ça ? C'est formidable et beau. Le sexe est quelque chose qui me fait dire que je suis heureux d'être en vie
En se protégeant
FREE
il y a 7 heures
Je peux même pas répondre à ça ptn
J'ai baiser qu'une fois et tu sais c'était dans quel contexte ahi
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 7 heures
sexe sans amour = dépression dans l'heure
Pas du tout, moi je repars fier comme un paon, les roustons vides et l'esprit léger
il y a 7 heures
déjà, quand on m'a proposé il y a des années j'ai été très repoussé
aujourd'hui si une femme me propose quelque chose et se déshabille je pense que je vomis ou que je la bloque partout
aujourd'hui si une femme me propose quelque chose et se déshabille je pense que je vomis ou que je la bloque partout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
Je peux même pas répondre à ça ptn
Bientôt Inshallah
il y a 7 heures
Bientôt Inshallah
Si ça marche igoENT mais j'y crois pas pour le moment , ma Célestinerie n'arrive pas à imaginer ça
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 7 heures
J’adore baiser, des séances d’une demi heure-une heure, ça me destresse, je donne tout et après je dors bien, je ferai ça 3 fois par semaine si ma femme était pas aussi frigide, au lieu de ça je tourne à une fois tous les 3 mois je deviens dingue…
il y a 7 heures