Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Haut les coeurs, nouveaux départ nouvelle vie ! la campagne c'est moins anxiogène, aucun pissenlits ne te jugera d'être sortie en pyjama, ou d'avoir glissé sur la rosé du matin, en te mettant pleins de terre sur ton chemisier, les mains pourries mais cents milles fois plus propre que n'importe qu'elle rame de métro
C'est ça, alors que le béton, ça met la pression. Le béton, c'est pas coton.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça, alors que le béton, ça met la pression. Le béton, c'est pas coton.
il y a 9 mois
Attila
9 mois
Mais fonce bordel khey
Let's go apparemment, l'empathie du forum me confirme dans mes bonnes vibes. Plus qu'à signer le préavis de ma cage à lapin.
il y a 9 mois
Let's go apparemment, l'empathie du forum me confirme dans mes bonnes vibes. Plus qu'à signer le préavis de ma cage à lapin.
Tu regretteras pas crayon, vraiment. Y'a tous les ingrédients réunis pour une belle histoire, des beaux moments, des beaux souvenirs. Bref, ce qui fait qu'on est content d'être en vie
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 mois
Tu regretteras pas crayon, vraiment. Y'a tous les ingrédients réunis pour une belle histoire, des beaux moments, des beaux souvenirs. Bref, ce qui fait qu'on est content d'être en vie
J'en avais bien besoin. Merci à la dame dont les chiens ont poursuivis mon père en vélo, ce qui l'a fait s'arrêter, découvrir qu'elle est très sympa et qu'elle va prendre mon CV pour son magasin qui cherche tout le temps du monde ahi
Un sketch, pour une fois que mon daron ne gueule pas sur quelqu'un c'est la bonne
J'ai quinze ans d'expérience, sûr d'avoir un poste dans ces conditions, elle aime les gens " gentils " ahi
Un sketch, pour une fois que mon daron ne gueule pas sur quelqu'un c'est la bonne
J'ai quinze ans d'expérience, sûr d'avoir un poste dans ces conditions, elle aime les gens " gentils " ahi
il y a 9 mois
218
Sur ce sujet0