Oui dans les grande ville y'en a peut être meme à Aveiro oui
Mais dans la campagne centre/ nord y'en à pas pareil vers Guarda je pense
Mais dans la campagne centre/ nord y'en à pas pareil vers Guarda je pense
A Aveiro c'est sûr
Guarda non plus
D'ailleurs la tombe de mes arrière grands-parents maternels doivent être dans un village proche mais aucune idée d'où
Edit j'ai confondu avec Lamego
Guarda non plus
D'ailleurs la tombe de mes arrière grands-parents maternels doivent être dans un village proche mais aucune idée d'où
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a toujours été plus cher. Chez moi ils vont en Espagne car proche de la frontière
il y a un an
Putain à l'ancienne
Moi dans le village de mes grands-parents tu avais le boulanger qui passait une fois la semainz avec un camion, l'épicier 2x et le poissonnier/charcutier une fois
Moi dans le village de mes grands-parents tu avais le boulanger qui passait une fois la semainz avec un camion, l'épicier 2x et le poissonnier/charcutier une fois
Oui y'as toujours le camion du boulanger qui passe et aussi un camion qui vend des outil de bricolage et d'agriculture
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
A Aveiro c'est sûr
Guarda non plus
Guarda non plus
D'ailleurs tu sait si y'as des trucs a faire dans l'Alentejo ?
Ou c'est l'équivalent portugais de la diagonale du vide ?
Par ce qu'a chaque fois que je suis passer dans le coins tous ce que je voyais c'était des oliviers et des terrains vague
Par ce qu'a chaque fois que je suis passer dans le coins tous ce que je voyais c'était des oliviers et des terrains vague
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
D'ailleurs tu sait si y'as des trucs a faire dans l'Alentejo ?
Je sais qu'ils parlent bizarrement et ont la réputation d'être fainéants
Mon parrain vient de là bas
Mais lui c'est un chad militaire qui a fait les guerres coloniales et était content de défendre son pays + taper du bronzé
Il a fini haut gradé à la GNR
Mon parrain vient de là bas
Mais lui c'est un chad militaire qui a fait les guerres coloniales et était content de défendre son pays + taper du bronzé
Il a fini haut gradé à la GNR
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Petite semaine de vacances au calme loin des fronssais
J'irais peut-être faire un tour du côté de Chaves. Des kheys historiens qui veulent une dédi pont Trajan ?
J'irais peut-être faire un tour du côté de Chaves. Des kheys historiens qui veulent une dédi pont Trajan ?
Va y se faut der car ail
il y a un an
Moi aussi même
Sauf si c'est en enfer. Je veux bien y aller mais ne veut pas que eux y soient
Sauf si c'est en enfer. Je veux bien y aller mais ne veut pas que eux y soient
il y a un an
Va y se faut der car ail
D'ailleurs vous n'arrivez jamais à le prononcer correctement
Vous dites toujours caraï
Hors ça fait lhe à la fin
CaralHEU
Même si ça s'écrit O à la fin
CaralHEU
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs vous n'arrivez jamais à le prononcer correctement
CaralHEU
CaralHEU
C'est qui vous ?
il y a un an
C'est qui vous ?
Bas les français
Qui ne parlent pas portugais
Les arabes aussi mais quand ils prononcent mal à eux je leur dit ta gueule cafard
Qui ne parlent pas portugais
Les arabes aussi mais quand ils prononcent mal à eux je leur dit ta gueule cafard
il y a un an
En tout cas ce qui est sûr c'est que la plupart des onchois y seront
il y a un an
@pardal par contre on est d'accord il n'y a pas de grande plage aux alentours de lisbonne.
Moi je me suis rendu à capa da caporica ( ou un truc du genre ) première plage en bus avec les surfeur.
Moi je me suis rendu à capa da caporica ( ou un truc du genre ) première plage en bus avec les surfeur.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
221
Sur ce sujet0