InscriptionConnexion
Mais y a quand même des trucs bien non?
Ave moi
il y a 16 heures
la caf et les allocs
:itsBeautiful:
il y a 16 heures
Oui mais le fouroum est rempli de haineux jaloux
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 16 heures
La France d'antan était bien.
il y a 16 heures
La France d'antan était bien.
Tu vois tu critique
Tu peux pas t'en enpecher
Ave moi
il y a 16 heures
Tu vois tu critique
Tu peux pas t'en enpecher
En même temps le pays sombre jour après jour.
il y a 16 heures
En même temps le pays sombre jour après jour.
Aïe aïe aïe
C'est plutôt toi qui sombre
Ave moi
il y a 16 heures
Aïe aïe aïe
C'est plutôt toi qui sombre
Alors qu'est-ce que tu trouves de bien en France actuellement ?
il y a 16 heures
La bouffe, es paysages, les brocantes, un certains nombres d'évènements ponctuels et festifs. C'est un peu maigre pour s'y sentir bien et heureux.
il y a 16 heures
Alors qu'est-ce que tu trouves de bien en France actuellement ?
Le vin
le fromage
Les soins gratuits
Les française
Et plein d'autres truc
Ave moi
il y a 16 heures
La bouffe, es paysages, les brocantes, un certains nombres d'évènements ponctuels et festifs. C'est un peu maigre pour s'y sentir bien et heureux.
Réfléchi y a d'autres trucs
Ave moi
il y a 16 heures
la caf et les allocs
Mais seulement si tu t'appelles Karim ou Mamadou
:Squish:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 16 heures
Le vin
le fromage
Les soins gratuits
Les française
Et plein d'autres truc
Le vin ok ça passe
Le fromage ok c'est super
Les soins gratuits, je suis mitigé on est de plus en plus mal soigné.
Les Françaises sont des walled féministes et attirées par Mohamed et Boubacar les trois quarts du temps.
il y a 16 heures
Les scientifiques français sont toujours dans l'élite mondiale, que ce soit au niveau de l'équipement avec le CERN (principalement franco-suisse), de la recherche (rien que cette année on a eu un prix Nobel d'économie et un Nobel de physique, et peut-être d'autres que j'ignore), de la connaissance en général (on a des chercheurs mondialement reconnus), des musées et des institutions (mondialement reconnus également).

On a toujours une certaine élite littéraire, de très bonnes maisons d'édition.

On a toujours une élite intellectuelle en histoire, sciences sociales, et sciences dures mais j'en ai déjà parlé.

On est toujours à la pointe de la recherche sur la fusion nucléaire et plusieurs technologies d'avenir.

On a toujours une bonne production, de bonnes marques, dans un certain nombre de domaines.

On a toujours un rôle international important avec un réseau diplomatique important, la francophonie, le siège permanent au conseil de sécurité de l'ONU.

On a toujours un rôle politique international très important parce que tout ce qui se passe en France est commenté, imité, analysé.

On a toujours une puissance militaire.

On a toujours un territoire très vaste, très peuplé, très riche (en argent et en faune/flore).

Et j'en passe.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 16 heures
Réfléchi y a d'autres trucs
Propose une liste et je te dirais si j'ai oublié quelque chose.

Vin et fromage
:d)
J'ai déjà dit.
Françaises
Non.
Soins gratuits
C'est pas gratuits et les soins en France puent la merde comme tout le système de santé qui l'accompagne.
il y a 16 heures
Le vin
le fromage
Les soins gratuits
Les française
Et plein d'autres truc
C’est où les soins gratuit ?
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a 16 heures
Le vin ok ça passe
Le fromage ok c'est super
Les soins gratuits, je suis mitigé on est de plus en plus mal soigné.
Les Françaises sont des walled féministes et attirées par Mohamed et Boubacar les trois quarts du temps.
Parle pour toi
Ave moi
il y a 16 heures
Le vin
le fromage
Les soins gratuits
Les française
Et plein d'autres truc
Le vin et le fromage de bonne qualité sont hors de prix
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:

Les soins gratuit mdr

Les Françaises sont soit des conasse soit des Magalie souvent les deux en même temps
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 16 heures
Parle pour toi
Si c'est tout ce que tu as à dire
:Mouais_Jesus:
il y a 16 heures
Les scientifiques français sont toujours dans l'élite mondiale, que ce soit au niveau de l'équipement avec le CERN (principalement franco-suisse), de la recherche (rien que cette année on a eu un prix Nobel d'économie et un Nobel de physique, et peut-être d'autres que j'ignore), de la connaissance en général (on a des chercheurs mondialement reconnus), des musées et des institutions (mondialement reconnus également).

On a toujours une certaine élite littéraire, de très bonnes maisons d'édition.

On a toujours une élite intellectuelle en histoire, sciences sociales, et sciences dures mais j'en ai déjà parlé.

On est toujours à la pointe de la recherche sur la fusion nucléaire et plusieurs technologies d'avenir.

On a toujours une bonne production, de bonnes marques, dans un certain nombre de domaines.

On a toujours un rôle international important avec un réseau diplomatique important, la francophonie, le siège permanent au conseil de sécurité de l'ONU.

On a toujours un rôle politique international très important parce que tout ce qui se passe en France est commenté, imité, analysé.

On a toujours une puissance militaire.

On a toujours un territoire très vaste, très peuplé, très riche (en argent et en faune/flore).

Et j'en passe.
Voilà merci
Ave moi
il y a 16 heures