Ce sujet a été résolu
De naître dans un autre continent / pays
Vous choisissez quoi?
Vous choisissez quoi?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 8 jours
Sondage – 30 votes
Europe
Asie
Amérique
Océanie
Antarctique
Afrique
Toute votre vie recommence mais dans un autre pays depuis votre naissance
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 8 jours
Europe mais des années 70
J'ai jamais dit que vous pouviez choisir l'année
il y a 8 jours
Je suis curieux de voir le résultat pour un certain continent
il y a 8 jours
TF6
8j
Vous choisissez quoi?
Vous choisissez quoi?
Asie
Nous sommes un.
il y a 8 jours
Je suis curieux de voir le résultat pour un certain continent
Antarctique ?
il y a 8 jours
Est-ce que je peux naître en étant de l'autre sexe plutôt ?
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 8 jours
Antarctique avec les peuples autochtones qui se barbouillent la gueule de sang de phoque pour pas geler
Une vie sauvage, pêcher dans un trou sur la banquise, pisser dans la neige et crier AWOUWOUWOUWOUWOU en se tapotant la bouche
Une vie sauvage, pêcher dans un trou sur la banquise, pisser dans la neige et crier AWOUWOUWOUWOUWOU en se tapotant la bouche
il y a 8 jours
J'ai jamais dit que vous pouviez choisir l'année
Ouais mais à ce moment là, l'Asie ça peut être le japon comme l'Afghanistan. Si on peut pas choisir le pays en plus, l'Europe reste le plus safe
il y a 8 jours
Ouais mais à ce moment là, l'Asie ça peut être le japon comme l'Afghanistan. Si on peut pas choisir le pays en plus, l'Europe reste le plus safe
il y a 8 jours
Est-ce que je peux naître en étant de l'autre sexe plutôt ?
Ça va pas être possible
il y a 8 jours
TF6
8j
Vous choisissez quoi?
Vous choisissez quoi?
il y a 8 jours
Ça va pas être possible
Alors tant pis je reste comme je suis
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 8 jours
Ah ok bah Asie
Perso
----------------++++------->> USA direkt
ENT
il y a 8 jours